Il a été annoncé comme un jeu "plus petit" que certains de ses prédécesseurs, et pourtant, il pourrait bien être le plus détaillé de la série. Alors que certains joueurs ont lâché l'affaire depuis longtemps,
Ubisoft tente de réconcilier la communauté avec les Assassin's Creed, et Mirage pourrait bien être la solution !
Plus d'informations sur la sortie d'Assassin's Creed Mirage !
Il ne reste que quelques mois avant la sortie d'Assassin's Creed Mirage, celui-ci est prévu pour le 5 octobre prochain et promet aux joueurs un "retour aux sources" de la licence, longtemps demandé par certains fans.
Pour autant, alors qu'Ubisoft annonce des vestes étranges, l'entreprise est récemment devenue beaucoup plus bavarde à l'approche de la sortie du jeu, et c'est Jean-Luc Sala, directeur artistique sur le jeu qui a donné plus de détails sur le jeu dans le dernier Dev Diary.
On espère que les pauses café sont tout de même respectées, mais Ubisoft semble prendre très au sérieux la sortie de ce nouveau titre, développé par leur équipe de Bordeaux.
Assassin's Creed Mirage et Bagdad au centre de l'attention.
Ce nouvel opus des Assassin's Creed proposera aux joueurs une visite de la ville de Bagdad "comme on ne l'a jamais vu".
En effet, l'objectif a été de reproduire la ville dans sa forme antique, le plus proche de ce que l'on en connait historiquement.
Le fil conducteur du développement a donc été de changer l'image de Bagdad que les joueurs connaissent, comme l'explique Sala.
Vous devriez donc pouvoir progresser dans ces paysages historiques comme jamais, mais ce n'est pas vraiment ce point dont doutent les fans.
Pour beaucoup, c'est du côté du gameplay qu'Ubisoft doit taper fort. Alors que les derniers titres ont été décevants dans ce domaine pour beaucoup, le studio de Bordeaux arrivera-t-il à reconquérir le cœur des fans des premiers épisodes de la licence auquel l'entreprise essaye de revenir ?