S'il est certainement le personnage préféré de quasiment tous les fans de la série, le tournage du tout dernier épisode ne s'est pas déroulé comme prévu... La raison à cela ? Le départ de ce dernier qui aurait contrarié ses collègues.
Les acteurs de Big Bang Theory en colère contre Jim Parsons (Sheldon)
Incarné par l'excellent Jim Parsons, Sheldon Lee Cooper est certainement le personnage le plus apprécié de la majorité des fans de la série Big Bang Theory. Malgré son côté plus que jamais asociale, maniaque mais aussi très sarcastique, il est également celui qui a le plus évolué au fil des saisons, découvrant alors qu'il pouvait aimer véritablement quelqu'un.
Malheureusement, comme le dit l'adage, "toutes les bonnes choses ont une fin" et il faut dire que si l'arrêt de la série à peiner les fans, il a également peiné les collègues de Jim Parsons. C'est en effet ce que l'on apprend à travers le livre The Big Bang Theory : The Definitive, Inside Story Of The Epic Hit Series...
Johnny Galecki, qui incarne alors le meilleur ami de Sheldon, à savoir Léonard, a déclaré avoir été déçu de la décision de Jim Parsons (quitter la série), mais ce n'est pas le seul. Selon les propos de Steve Holland, le producteur exécutif de la série, durant le tournage du dernier épisode, Kaley Cuoco, qui incarne donc Penny, refusait d'établir un contact visuel avec Jim durant les répétitions, mais afin que la série ne soit pas entachée par cette dispute, celle-ci a été mise rapidement de côté pour que l'on y voit que du feu.
Jim Parsons revient sur son départ de la série Big Bang Theory
C'est à travers une interview accordée à Yahoo que le premier concerné, à savoir Jim Parsons, est revenu sur son départ de la série et donc sa volonté de ne pas vouloir renouveler son contrat.
S'il voulait que la série continue malgré son départ, ses collègues ne l'ont pas entendu de cette oreille et Jim Parsons avoue avoir été surpris de leur réaction et regrette que Big Bang Theory n'ait pas continué.
Aujourd'hui, si la série est bel et bien terminée, les fans de celle-ci peuvent toujours se rabattre sur le spin-off : Young Sheldon. Ici, vous l'aurez compris mais il est toujours question de Sheldon, et plus particulièrement de sa jeunesse.