Les années passent, mais ne se ressemblent pas toutes pour EA Sports. Alors que FIFA avait obtenu le monopole des jeux de simulation de football, les cartes sont peut-être redistribuées avec la séparation entre les développeurs et la fédération. Pourtant, EA Sports FC 24 semble débarquer avec plein de nouvelles idées, dont l'ajout des joueuses de football professionnel sur le mode Ultimate Team.
Les meilleures joueuses de FUT, et de EA Sport FC 24
Les fans de FIFA sont très friands des joueurs méta. Le jeu étant devenu de plus en plus compétitif, les joueurs prennent davantage de plaisir par la performance, qui passe dernièrement par le fait de jouer "méta". Bienvenue donc aux joueurs tantôt rapides, tantôt agiles, tantôt "lenghty" sur les précédents FIFA, mais sur EA Sports FC 24, il est possible que la méta change avec l'arrivée des femmes. Car vous allez le voir, elles ont l'air aussi forte que Mbappé, considéré par beaucoup comme le joueur le plus fort du jeu depuis quelques années.
Liste des 10 meilleures joueuses de EA FC 24
- Alexia Putellas (5 Gestes Techniques / 4 Mauvais Pied) - 91 / MC / FC Barcelone / Espagne
- Sam Kerr (4 GT / 4 MP) - 91 / BU / Chelsea / Australie
- Alex Morgan (4 GT / 5 MP) - 90 / BU / San Diego Wave / États-Unis
- Ada Hegerberg (4 GT / 4 MP) - 90 / BU / OL / Norvège
- Caroline Graham Hansen (5 GT / 4 MP) - 90 / AD / FC Barcelone / Norvège
- Wendie Renard - 89 / DC / OL / France
- Kadidiatou Diani (4 GT / 4 MP) - 89 / AD / PSG / France
- Kim Little (4 GT / 4 MP) - 88 / MC / Arsenal / Angleterre
- Marie-Antoinette Katoto (4 GT / 4 MP) - 88 / BU / PSG / France
- Beth Mead (5 GT / 4 MP) - 88 / AD / Arsenal / Angleterre
Le mode FUT de EA FC 24 plus varié que jamais
On se demande encore comment les hommes et les femmes vont interagir ensemble sur les terrains, notamment d'un point de vue physique. Cependant, on remarque déjà que les joueuses n'ont rien à envier aux joueurs présents sur FIFA depuis longtemps avec leur statistique exceptionnelle. Des joueuses comme Kerr, Mead ou Renard devraient valoir leur pesant de crédits à la sortie de EA FC 24.
La création d'équipe semble désormais véritablement infinie depuis l'ajout des femmes. Avec des compositions qui pourraient associer Mbappé et Morgan en attaque, avec une charnière défensive Van Dijk et Renard, les adversaires peuvent trembler. Il est à noter aussi que sur la bêta, les latéraux féminines sont les mieux notés du jeu, devant des Théo Hernandez ou Trent alexander-arnold exemple. Les cartes héros et héroïne devraient encore faire des ravages aux débuts du jeu, sans parler des icônes qui permettent d'apporter du collectif à toute votre équipe.
Le jeu universel fera son entrée dans la compétition le 22 septembre pour l'édition Ultimate, et le 29 septembre pour tout le monde. Soyez prêt à vous lancer dans une nouvelle saison pleine de rebondissements et d'émotions !