Dans The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, les joueurs feront (une nouvelle fois) face au terrible Ganondorf. Link aura l'occasion d'explorer un Hyrule transformé par les miasmes, dont il est possible d'explorer les cieux ainsi que les profondeurs. Grâce à ses nouveaux pouvoirs, mais également aux artéfacts soneaus, le héros blond aura de quoi résister au roi des démons. Cela, ce joueur l'a bien compris. Sur les réseaux sociaux, il a partagé sa machine de torture pour Ganondorf, que vous pouvez reproduire très simplement !
Une machine à torture pour Ganondorf ? C'est possible !
Quel joueur de Tears of the Kingdom n'a jamais rêvé de trouver LA technique ultime pour se débarrasser rapidement du terrible Ganondorf ? Cet utilisateur l'a trouvée ! Il a créé une machine de torture pour le roi des démons. Avec quelques barrières, ramponeaux et de la bonne volonté, il a créé une sorte de cage spéciale Ganondorf. Grâce à un bug, le boss final de Tears of the Kingdom peut se figer lorsque cette fameuse "cage" est placée au bon endroit, au bon moment. Ainsi, le joueur peut faire ce qu'il veut de l'antagoniste, jusqu'à ce qu'il atteigne sa phase finale.
Vous pouvez le faire vous-même !
Sur YouTube, le créateur de la "machine à torture" a partagé un tutoriel, pour faire vivre un enfer à votre Ganondorf. Pour cela, rien de plus simple ! Il vous suffit d'aller chercher les barrières nécessaires, qui sont bien souvent des rebords d'ascenseur, qu'il est possible de décrocher à l'aide de Ramponeaux. Le pouvoir Duplicata est essentiel à la construction de la machine car il permet de mémoriser les fameuses barrières, pour les faire apparaitre au cours du combat contre Ganondorf. Peu avant l'affrontement, il vous faudra reproduire le carré légèrement ouvert qu'utilise YukinoSan, et le placer au bon moment sur le roi des démons. Le tour est joué !
Désormais, à vous de personnaliser votre machine à torture avec des piques, des rampes à explosifs ou même amener une figurine en carton d'Hudson pour le narguer. Il y a autant d'idées de génie qu'il y a de joueurs !