The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom permet à ses joueurs de découvrir une toute nouvelle aventure, mais également les cieux ainsi que les profondeurs d'Hyrule. Link devra (à nouveau) faire face à la menace de Ganondorf, et pour cela, il aura de l'aide. En plus des sages, il pourra s'aider des artéfacts soneaus, ainsi que des nouveaux pouvoirs de la main du héros blond. Link peut ainsi exploiter tout ce qu'il trouve pour réaliser des constructions folles, ou élaborer de nouvelles armes très efficaces. Sur Reddit, cet utilisateur a pensé à une utilisation de l'ambre qui pourrait bien changer la donne !
Comment rendre l'ambre plus utile ?
Dans Tears of the Kingdom, les joueurs peuvent trouver des pierres précieuses dans les grottes d'Hyrule. Chaque minerai a une particularité, qui se révèle lorsqu'ils sont fusionnés avec une arme. Le Rubis donne ainsi un pouvoir de feu, l'Opale de l'eau, le Saphir de la glace et le Topaze de l'électricité. Mais si la plupart des métaux possèdent des pouvoirs élémentaires, qu'en est-il de l'ambre ?
Réfléchissant à cette idée, l'utilisateur de Reddit du pseudo de ArchieBaldukeIII a récemment partagé une idée qui rendrait l'ambre beaucoup plus utile, tout en restant en accord avec le reste des mécanismes du jeu. Le fan a suggéré de fusionner l'ambre avec des armes pour créer des lames, ou des types d'épées similaires avec des effets de vent. Selon lui, tous les éléments sont représentés par des minéraux, sauf le vent. Les armes à effet de vent doivent être trouvées sur la map par les joueurs eux-mêmes.
L'idée ne met pas tout le monde d'accord
En commentaires, les joueurs de Tears of the Kingdom ne sont pas tous d'accord. L'un d'entre eux a souligné que la description des boucles d'ambre de Tears of the Kingdom prouvait que les développeurs avaient prévu depuis longtemps de faire de l'ambre un minéral neutre du point de vue des éléments. Alors que la plupart des accessoires associent un minerai à son élément en description, rien n'est précisé pour ceux en ambre.
Comme beaucoup d'utilisateurs l'affirment, il y a peu de chances que Nintendo modifie le fonctionnement de l'ambre dans Tears of the Kingdom. Malgré tout, il est toujours intéressant de découvrir les idées des joueurs. Une chose est sûre, cette théorie de l'ambre aura fait débat !