Sorti depuis quelques semaines, The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom est un succès colossal. Au cours d'une nouvelle intrigue plus sombre que jamais, les joueurs auront l'occasion de découvrir un Hyrule transformé, dont il est possible d'explorer les cieux ainsi que les profondeurs. Grâce aux artéfacts soneaus mais également aux nouveaux pouvoirs de Link, l'exploration est presque sans limite. Les joueurs se sentent donc pousser des ailes (ou plutôt un paravoile) et se jettent parfois de plateformes en plateformes dans le ciel de la vaste map. Mais alors qu'il effectuait une chute libre, ce joueur a récemment eu un coup de panique en découvrant qu'il allait s'écraser sur le sol. Heureusement, cet animal inoffensif était là !
Une chute libre qui se termine sur un pauvre animal
Dans Tears of the Kingdom, les joueurs peuvent survivre à une chute mortelle en atterrissant dans l'eau. Une manière de se sauver une fois que l'endurance de Link n'est plus suffisante pour utiliser le paravoile. C'est sur Reddit que ce joueur a partagé son aventure insolite. Alors qu'il était en chute libre depuis une hauteur impressionnante, il s'est rapidement rendu compte que l'étang dans lequel il comptait atterrir n'était qu'en vérité qu'un petit point d'eau peu profond. Il a paniqué pendant quelques secondes, avant de voir sa chute amortie par… un cerf ! Ce joueur a été bien chanceux en atterrissant sur ce pauvre cerf des montagnes, qui semble bien surpris. Une chance qu'il ne se soit pas immédiatement transformé en steak !
"Il faut que t'ailles jouer au loto"
En commentaires, les joueurs sont sous le choc. Non seulement cet utilisateur a été extrêmement chanceux d'échapper à une mort certaines, mais il atterrit sur un cerf des montagnes, qui d'habitude ne se laisse pas approcher facilement. Difficile de fuir quand votre assaillant vient des airs, n'est-ce pas ?
Les cerfs des montagnes font partie des montures spéciales de Tears of the Kingdom, d'une suite de quêtes appelée "Les animaux de Tabos". En vous rendant au relais de l'Orée de la Plaine, dans la Région Centre d'Hyrule, au sud-ouest du Fort de Guet, vous tomberez sur un certain Tabos, cherchant des montures bien particulières. Parmi elles, le fameux cerf, qui est qualifié comme l'un des animaux les plus craintifs de tout Hyrule. Le joueur a donc eu beaucoup de chance d'atterrir sur le dos de cette créature !