C'est en effet à la surprise générale que nous avons appris que PlayStation allait profiter, en exclusivité bien sûr, du prochain titre de Pathea Games qui sera donc un RPG : ce dernier répond sous le nom de The God Slayer.
The God Slayer, le nouveau RPG exclusif sur PlayStation
Nous ne le savons que trop bien mais il peut parfois être difficile pour les constructeurs de séduire tous les joueurs du monde entier. Pour cela, Sony a mis en place un programme un peu spécial qui se nomme China Hero Project. Ce dernier a pour but d'attirer non seulement les joueurs du Japon, mais aussi et surtout ceux de Chine et de la Corée du Sud. Ainsi, c'est durant le week-end dernier que nous avons appris que le prochain titre de Pathea Games allait faire partie de ce programme, faisant donc son apparition en exclusivité sur les consoles PS5.
Avant toute chose, vous devez savoir que malheureusement, le titre de studio ne sera pas disponible avant un bon petit moment puisqu'il ne devrait faire son apparition qu'à l'année 2027, soit, dans environ 4 ans à l'heure où nous écrivons ces lignes. Mais alors, de quoi traite exactement le RPG The God Slayer ?
The God Slayer se dévoile en images
Pour celles et ceux que cela pourrait intéresser, The God Slayer est donc un jeu d'action-RPG qui prendra place dans le folklore chinois avec au programme, beaucoup de mythologie. Le tout se déroulera bien évidemment dans un monde ouvert, monde ouvert qui, selon les développeurs, devrait permettre aux joueurs de profiter d'une expérience totalement immersive.
Malheureusement, à l'heure où nous écrivons ces lignes, nous n'avons pas plus de détails que cela, si ce n'est que l'histoire sera, pour décrire vulgairement, une histoire dans laquelle le héros devra sauver le monde.
Par ailleurs, il est bon de rappeler que ce dernier sera exclusif aux consoles PS5, avec une sortie sur PS4 qui n'est pour le moment absolument pas à l'ordre du jour. Et concernant les joueurs PC et Xbox, il y a, du moins pour le moment, peu de chances pour que le titre paraisse sur ces machines puisqu'il s'agit ici d'un programme (China Hero Project) conçu pour promouvoir les jeux de l'écosystème japonais.