The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom est sorti depuis plusieurs semaines déjà et les joueurs ne cessent de trouver de nouvelles manières d'exploiter le colossal monde ouvert de Nintendo. Dans la peau de Link, ils auront accès à de nouveaux pouvoirs mais également à des artéfacts soneaus, venus d'un autre temps, pour progresser à travers Hyrule. Mais alors que la plupart des joueurs s'équipent pour affronter Ganondorf, ou construisent la maison de leurs rêves, d'autres s'adonnent à une discipline insolite : le lancer de Link !
Des semaines d'entrainement...
Sur les réseaux sociaux, le lancer de Link est très populaire. Tout a commencé lorsque des joueurs se sont posés une question très pertinente : y'a-t-il une limite dans le ciel ? Existe-t-il, sur la map de Tears of the Kingdom, un point si haut que le héros d'Hyrule ne peut pas franchir ? Les utilisateurs les plus créatifs ont donc commencé à élaborer des machines, pouvant projeter Link le plus haut possible. C'est un joueur du pseudo de u/Paradox_Guardian qui en a construit la version la plus aboutie.
Sur Reddit, il partage l'avancée de son projet, et avance que la hauteur maximale de la map de Tears of the Kingdom est de 3292 mètres. Peu à peu, le challenge s'est développé, et il a récemment accompli un exploit si impressionnant qu'il a fait complètement buguer le jeu !
... Pour réaliser un exploit
Déterminé, le joueur a continué ses entrainements, afin de décrocher le record du plus grand lancer de Link. Pour cela, il a placé sa machine au cœur de la montagne de la mort, puis a projeté Link à 4185 mètres dans les ciel d'Hyrule. La montée du héros blond est si puissante et rapide que le jeu bug pendant quelques secondes. La performance est surprenante, et le record est décroché !
Une chose est sûre, ce record insolite a incité de nombreux joueurs à faire de même. Le lancer de Link est désormais très populaire sur Tears of the Kingdom. Qui sait si d'autres utilisateurs arriveront à battre le record de Paradox_Guardian ? Pour l'instant, l'utilisateur profite de son succès, et tente tant bien que mal de faire encore mieux !