The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom est sorti en mai dernier sur Nintendo Switch, pour le plus grand plaisir des fans de la licence. Link y sera une nouvelle fois confronté à la menace de Ganondorf, qui s'abat sur le Royaume d'Hyrule. Pour progresser à travers une map colossale en monde ouvert, les joueurs devront faire appel aux nouveaux pouvoirs de Link, mais également aux artéfacts soneaus, grâce auxquels il est possible de réaliser des constructions impressionnantes. Récemment, cet utilisateur a partagé sa création : un vaisseau alien dans Tears of the Kingdom !
Des extraterrestres débarquent dans Tears of the Kingdom !
Sur Reddit, ce joueur a publié un vaisseau alien, réalisé dans Tears of the Kingdom. Grâce à divers éléments dont quelques turbines et un projecteur, il réalise en quelques secondes un objet volant non-identifié. De quoi faire paniquer les pauvres PNJs qui croiseront le chemin de cette construction surprenante.
Dans les commentaires, les joueurs de ce dernier opus de Zelda sont sous le choc. Beaucoup ont tenu à manifester leur admiration pour le créateur de ce vaisseau, et tiennent à le reproduire dans leur partie. Pour cela, il n'y a rien de mieux qu'un tutoriel !
Comment obtenir ce matériau essentiel à cette construction ?
Le squelette de ce vaisseau extraterrestre est réalisé à l'aide de planches bien particulières. Elles sont loin d'être omniprésentes sur la map d'Hyrule et sont bien souvent intégrées à une construction, en plus d'être non-détachables... du moins c'est ce que nous croyions. Dans un post Reddit, en réponse à la création de u/Katasan84, ce joueur dit que ces planches sont bien souvent les côtés des "ascenseurs".
Pour les détacher, il suffit d'avoir recours à deux ramponeaux, qui permettent de stabiliser (à la verticale) les objets auxquels ils sont attachés. En accrochant les deux artéfacts soneaus à la structure, et en les activant, ils détacheront la planche voulue.
Désormais, vous êtes prêts à vous lancer dans cette folle construction. Avoir votre propre vaisseau alien, c'est plutôt tentant non ?