La deuxième édition du GP Explorer aura lieu dès le 9 septembre prochain sur le circuit Bugatti du Mans. Des milliers de spectateurs seront au rendez-vous, sur place et en ligne, pour assister à l'événement organisé par Squeezie. Ce sont 12 écuries (duos) qui s'affronteront sur la piste pour tenter de décrocher la première place, ainsi que le trophée de ce GP Explorer 2. Mais jusqu'à maintenant, une écurie "mystère" n'avait pas encore été dévoilée. Le 22 juillet dernier, c'est au cours d'un concert au Vélodrome de Marseille que l'identité du dernier duo a été révélée !
L'écurie mystère du GP Explorer se dévoile !
Depuis plusieurs semaines, l'écurie mystère faisait bien des curieux. Sur les réseaux sociaux, les théories ont fusé et de nombreux utilisateurs ont tenté de découvrir qui allait constituer cette douzième écurie du GP Explorer 2. Le 22 juillet dernier, SCH a fait un concert mémorable au Vélodrome de Marseille, dans sa ville de cœur. C'est alors que Squeezie a débarqué sur scène dans une F4, annonçant officiellement la participation de SCH ainsi que de Soso Maness au GP. C'est face à un public euphorique que les trois futurs conducteurs de F4 ont célébré la nouvelle !
"C'est pas vraiment une surprise"
Sur les réseaux, la vidéo de l'annonce de Squeezie a circulé et en commentaires, beaucoup d'utilisateurs disent ne pas être très surpris. Depuis que le créateur de contenu avait dévoilé l'existence d'une écurie mystère, les fans avaient théorisé, et certains avaient déjà trouvé l'identité du duo marseillais. D'après les recherches de la communauté de Squeezie, il y aurait eu quelques indices de lâchés à travers plusieurs vidéos, que ce soit à travers celles de Squeezie, ou bien celles d'autres YouTubers.
Premièrement, la vidéo "Qui est l'imposteur" de Squeezie, avec les deux rappeurs en featuring, avait mis la puce à l'oreille des enquêteurs du web. Dans celle-ci, le duo avait testé des machines de pilotages automobile. Soso Maness avait alors dit : "Il est où le frein ?", et SCH avait été choqué par sa réponse, lui disant qu'il "devrait savoir où est le frein" sur des machines type F4.
De plus, de nombreux créateurs de contenus ont publié des vidéos de leurs entrainements au Mans. Certains utilisateurs y avaient repéré les gardes du corps des rappeurs, en fond de certains plans. Dans une vidéo, la silhouette d'un homme au chignon avait été remarquée. Vous l'aurez compris, la communauté avait déjà de bons indices !