Si Henry Cavill a su convaincre les fans de The Witcher à travers la série Netflix The Witcher, dans le rôle de nul autre que Geralt De Riv, voici qu'un joueur invétéré de Metal Gear Solid s'est amusé à imaginer si la licence de Konami était adaptée en film avec un casting 3 étoiles comprenant bien évidemment l'acteur britannique.
Metal Gear Solid en film avec Henry Cavill, on dit oui !
Attention ici. Avant toute chose, nous préférons vous avertir qu'il ne s'agit en aucun cas d'une véritable information et qu'aucun film Metal Gear Solid mettant en avant Henry Cavill n'est prévu. Il s'agit ici d'une création totalement personnelle d'un joueur de Metal Gear Solid, très connu pour partager bien souvent sur les réseaux sociaux et principalement Twitter, des créations. Vous en avez certainement entendu parler, il s'agit de Nelson Z. Spencer.
Si ce dernier avait d'ores et déjà imaginé ce que donnerait une adaptation de Devil May Cry avec l'acteur Evan Peters (American Horror Story, Monstre: L'histoire de Jeffrey Dahmer...) dans le rôle de Dante, cette fois-ci c'est donc au tour de Metal Gear Solid et plus précisément de Metal Gear Solid 3: Snake Eater avec, dans le rôle de Naked Snake : Henry Cavill.
Si le résultat est incroyable, il a imaginé d'autres grands noms du cinéma pour l'accompagner, avec notamment Charlize Theron dans le rôle de The Boss, Margot Robbie dans le rôle d'Eva, mais aussi Willem Dafoe pour The Fear (bien qu'il fasse également penser à Jeffrey Dean Morgan), mais aussi à Mads Mikkelsen pour The Sorrow et Dolph Lundgren pour Yevgeny Borisovitch Volgin.
Nous le répétons, mais ici il ne s'agit pas d'un film officiellement annoncé malheureusement mais simplement de reproductions plus vraies que nature. Mais quoi qu'il en soit, ces petites merveilles nous permettent de patienter en attendant la sortie de Metal Gear Solid 3 Remake.
Metal Gear Solid 3 Remake officialisé
C'était en effet durant le PlayStation Showcase du 24 mai dernier que nous avions pu assister à l'officialisation de Metal Gear Solid 3 Remake à travers la diffusion de son tout premier trailer. À travers ce dernier, nous avons pu découvrir ou redécouvrir Naked Snake se trouvant en plein milieu de la jungle russe durant la guerre froide, en 1964.
À l'heure où nous écrivons ces lignes, aucune date de sortie n'a été annoncée, mais nous espérons que nous n'aurons pas trop à attendre longtemps pour pouvoir profiter de ce remake qui a l'air de prime abord plutôt bien réalisé.