Les jeux vidéo peuvent devenir une passion pour certains joueurs, et il est bien normal qu'un jeu que l'on aime particulièrement prenne de la place dans notre vie, encore plus pour les licences qui durent dans le temps. Les fans de Mario, Zelda, Pokémon et d'autres licences du genre le savent bien : ces jeux vous suivent depuis très longtemps, et risque de continuer à le faire dans les décennies à venir.
Que vous ayez grandi ou pas avec les jeux vidéos, il est facile de se faire influencer par le monde du gaming dans la vie de tous les jours, et c'est le cas de cette star mondiale du cinéma qui, grand fan de jeu, a décidé de franchir le pas, et de donner à sa fille le nom d'un personnage d'une licence qu'il aime particulièrement.
La vidéo n'est pas toute jeune, mais TikTok a décidé qu'il était temps de la remonter des abysses et c'est via celle-ci que de nombreuses personnes ont appris l'existence de cette anecdote !
Si vous n'aviez jamais entendu parler de cette petite histoire à propos de l'un des acteurs les plus connus de son époque, voici ce qu'il faut savoir !
Robin Williams avait appelé sa fille comme un personnage de jeu vidéo
Certains prénoms sont plus simples que d'autres à porter, mais quoi qu'il arrive, ils ont été choisis par vos parents, influencés ou non. Influencé, c'est le moins que l'on puisse dire à propos de Robin Williams qui a choisi le prénom de sa fille en jouant à Zelda, comme il l'explique dans une publicité de 2011.
Dans cette vidéo, l'acteur explique qu'il joue aux jeux vidéo depuis très longtemps maintenant, en grand fan de Zelda, le nom de sa fille était donc tout trouvé. Un prénom qu'elle avoue avoir appris à apprécier bien qu'elle ait eu des soucis lors de sa scolarité. Bien qu'elle soit heureuse de ne pas avoir été appelée Peach.
Zelda Williams n'est d'ailleurs jamais resté très loin du monde vidéoludique. En effet, celle-ci a prêté sa voix à Kuvira dans l'anime The Legend of Korra.