Sorti il y a maintenant quelques semaines, Zelda Tears of the Kingdom est probablement l'un des jeux Zelda avec le plus de contenu, mais surtout avec le plus de secrets. L'ajout des nouveaux pouvoirs de Link est une mine d'or en termes de possibilités et les joueurs ne cessent de trouver de nouvelles utilisations pour ces capacités fraîchement acquises. Entre les divers véhicules que l'on peut construire ou encore les méthodes très astucieuses pour compléter les sanctuaires, la communauté ne cesse de nous étonner.
Cette fois-ci cependant, pas besoin des pouvoirs du bras droit de Link, bien au contraire puisque c'est sur quelqu'un d'autre que l'on va compter pour transformer ces plats douteux apparemment inutiles en objets assez sympathiques !
Comment transformer les Plats Douteux de Tears of the Kingdom en objets utiles ?
La découverte nous provient de TikTok, où un joueur qui semble vraiment apprécier le jeu a passé plus de 430 heures sur Tears of the Kingdom avant de découvrir quelque chose qui bénéficiera probablement à de nombreux joueurs !
Comme vous pouvez le voir dans cette vidéo, la clé du mystère n'est autre que Moza. Cette cuisinière extrêmement passionnée par ce qu'elle fait vous attend au fond d'un puits. Pour ne pas spoil sa localisation plus que la vidéo ne le fait déjà, de la fumée noire en sortira, vous devriez le trouver assez facilement.
Une fois sur place, vous rencontrerez Moza, celle-ci acceptera de vous échanger votre nourriture douteuse, en vous aidant à la rendre meilleure, et surtout beaucoup plus efficace !
Au passage, elle se moquera bien de votre erreur et vous demandera même 5 rubis pour sauver votre abomination culinaire. Une fois payée, elle passe au fourneau et transforme votre nourriture qui ne servait pas à grand-chose en un plat sérieusement efficace !
Encore une belle preuve que Zelda Tears of the Kingdom en a plus sous le capot que l'on pourrait le croire et qu'il suffit de fouiller pour trouver ce genre de système très intéressant !