Si la saison 3 de la série Netflix The Witcher débarquera sur nos écrans à la date du 29 juin prochain, elle marquera en effet la dernière pour l'acteur Henry Cavill, qui incarne alors nul autre que le protagoniste, le Sorceleur Geralt de Riv. Et à l'occasion de l'événement de la plateforme, Tudum, ce dernier a tenu à prendre la parole auprès de ses fans.
Henry Cavill ému aux larmes lors de la présentation de la saison 3 de The Witcher
C'est en effet rempli d'émotion qu'Henry Cavill a décidé de prendre la parole lors de l'événement organisé par Netflix, Tudum, ayant eu lieu au Brésil. Lors de cette soirée un peu exceptionnelle il faut l'avouer, la plateforme a naturellement présenté la prochaine saison de sa série à succès The Witcher, avec les présences sur place des acteurs de celle-ci : Henry Cavill (Geralt de Riv), Anya Chalotra (Yennefer), Frey Allan (Ciri) et Joey Batey (Jaskier).
Lors de sa prise de parole, Henry Cavill n'a pas pu cacher ses émotions, et c'est non sans les larmes aux yeux que celui-ci a tenu à remercier les fans mais aussi la production et ses collègues acteurs qui ont fait un travail acharné pour proposer le meilleur possible pour cette nouvelle saison.
Suite à cette déclaration extrêmement touchante, Netflix a diffusé, pour le plus grand bonheur des fans la toute nouvelle bande-annonce de cette troisième saison qui est attendue de pied ferme.
La saison 3 de The Witcher boycottée
Si nous sommes des milliers à attendre la saison 3 de The Witcher, un véritable boycott s'organise autour de celle-ci. Comme nous avons pu vous le dire et ce à plusieurs reprises, la saison 3 marquera la dernière pour Henry Cavill, et si les fans sont mécontents de cette décision, c'est sur le réseau social Reddit que ces derniers se sont passés le mot : ne pas regarder la saison pour protester contre le départ de l'acteur.
Avec plus de 14 000 upvotes et 700 commentaires, la communauté du jeu semblait assez d'accord avec l'idée de mettre cette nouvelle saison de côté. Puis les posts à ce sujet se sont multipliés et ainsi, ce sont des milliers de spectateurs qui se sont mis d'accord pour ne pas regarder la suite de l'épopée sur Netflix.