L'univers de World Of Warcraft est riche et propose tout un tas de contenu divers et varié. Que vous soyez un fervent défenseur de votre faction en mode joueur contre joueur, un fier défenseur d'Azeroth ou plus simplement un collectionneur passionné, vous aurez de quoi vous satisfaire. Le prochain patch apporte beaucoup de nouveau contenu, et notamment pour les fans des montures.
Une monture World of Warcraft unique en son genre !
La prochaine mise à jour de contenu sur World Of Warcraft Dragonflight va arriver prochainement en amenant des nouveautés comme un méga-donjon, des pièces de butins spéciales, des changements sur les classes en PvE, mais également en PvP, des modifications de l'interface, ainsi que de nouvelles montures !
Le patch 10.1.5 vous permettra d'acquérir une monture extrêmement rare et originale. Le dernier boss du nouveau méga-donjon va drop une monture appelée "Reins of the Quantum Courser". Le principe de cet item est de se transformer en n'importe quelle monture "du temps passé". On ne sait pas encore ce que ça veut dire réellement, mais certains joueurs ont déjà pu l'obtenir sur le PTR, et ils n'ont pas été déçus.
Les montures, toute une histoire sur WoW
Les montures sur World Of Warcraft ont toujours été l'un des objectifs les plus appréciés des joueurs. De la monture d'Arthas Menethil, Invincible, en passant par le légendaire phénix de Kael'Thas, Cendres d'Alar, ou encore la tête de Mimiron à Ulduar, les collectionneurs se passionnent pour ces objets. Certaines montures sont la représentation des origines de l'univers Warcraft comme les Griffons, sans aucun doute l'une des montures les plus emblématiques du MMO de Blizzard. Présent dès les premières étapes du jeu, le griffon est associé à l'Alliance et offre aux joueurs la possibilité de voler dans les cieux d'Azeroth.
Comment ne pas également penser au Wyrm de givre, considéré comme une monture légendaire qui a marqué les esprits des joueurs. Introduit lors de l'extension Wrath of the Lich King, cette dernière est un dragon de glace qui transporte les joueurs dans les terres gelées de Northrend, fidèle compagnon des armées du Roi-Liche.
Enfin, le Mammouth de guerre est une monture unique en son genre, offrant aux joueurs la possibilité de chevaucher un énorme mammouth aux multiples fonctions. Introduit lors de l'extension Wrath of the Lich King, le mammouth de guerre permet aux joueurs de transporter leurs compagnons et de vendre des objets tout en étant en déplacement. Cette monture robuste et imposante est devenue un véritable atout pour les joueurs, facilitant leurs aventures et leur permettant d'être prêts à affronter tous les défis (et à réparer leurs équipements en cas de besoin). Une révolution à l'époque pour les joueurs !
Les montures dans World of Warcraft sont bien plus que de simples moyens de transport. Elles sont des symboles d'aventure, de puissance et de personnalisation. Qu'il s'agisse de voler dans les cieux sur un griffon, de chevaucher un dragon de glace dans des terres hostiles, de se détendre sur un serpent-nuage céleste ou de se déplacer avec style sur un mammouth de guerre, chaque monture offre une expérience unique aux joueurs. Elles sont devenues des compagnons fidèles et indissociables de leur voyage à travers Azeroth qui sont souvent liés à des souvenirs très précieux du temps passé sur World of Warcraft.