The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom est sorti depuis à peine plus d'un mois et les joueurs aguerris rêvent déjà d'un DLC. La région d'Hyrule offre déjà de grandes aventures aux Link en herbe, à la recherche de la princesse Zelda. Pour faire face à la menace de Ganondorf, le héros blond aura notamment besoin de ses précieux pouvoirs mais également des artéfacts soneaus.
Ces technologies d'un autre temps permettent aux utilisateurs de faire tout un tas de constructions inédites. Les planeurs sont parfaits pour voyager sur de longues distances, et les turbines peuvent ajouter de la vitesse à une embarcation. Mais alors qu'un DLC n'a toujours pas été annoncé pour Tears of the Kingdom, les joueurs pensent déjà aux futurs artéfacts soneaus qui pourraient y être introduits !
De nouveaux artéfacts soneaus dans un DLC ?
C'est sur Reddit que le débat a été lancé par un utilisateur du pseudo de MeguminIncognitoAcc. Il dit vouloir faire appel à la communauté pour imaginer de nouveaux artéfacts soneaus, qui pourraient apparaître dans de prochains contenus additionnels. Bien que rien ne soit officiel du côté de Nintendo, les joueurs sont convaincus que des DLC feront leur apparition sur Tears of the Kingdom d'ici les prochaines années.
MeguminIncognitoAcc commence en proposant un appareil qui permettrait de transporter des objets conséquents via des rails. Une sorte de train de marchandises, qui pourrait être mis en place via une capsule Zonai. Ces dernières, très présentes sur le dernier opus de la licence, permettent aux joueurs "d'invoquer" des artéfacts soneaus directement depuis leur inventaire.
Les propositions de la communauté
Le post a ressemblé de nombreux joueurs, jusqu'à récolter plus de 1 700 votes positifs sur Reddit. En commentaires, les amateurs de Tears of the Kingdom ont tenu à partager leurs idées. Une chose est sûre, ils ne manquent pas de créativité. On retrouve ainsi des projets comme un vélo céleste, des rails de tanks, des ailes pour monture ou encore une perceuse permettant de faire des dommages conséquents ou encore de façonner des objets.
Vous l'aurez compris, les propositions sont nombreuses et certains espèrent que Nintendo saura s'en inspirer pour de prochains contenus additionnels. Et vous, quels artéfacts soneaus souhaiteriez-vous voir dans Tears of the Kingdom ?