The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom plonge ses joueurs dans une aventure à travers le temps et les cieux d'Hyrule. Face à la menace Ganondorf, Link devra tenter de retrouver la princesse Zelda pour sauver le Royaume. Mais alors qu'il est possible de vagabonder à travers les nuages, le héros blond peut aussi accéder aux profondeurs de la map en monde ouvert. Dans les sous-sols d'Hyrule, seuls les ténèbres règnent et des créatures terrifiantes s'y trouvent. Quel meilleur endroit pour emmener sa monture ? Voici l'idée loufoque qu'un joueur a eu, mais tout ne s'est pas passé comme prévu.
Emmener sa monture dans les profondeurs d'Hyrule ? Mauvaise idée...
Ce dernier opus de la licence phare de Nintendo introduit de nombreuses options de construction par le biais des pouvoirs de Link. Les joueurs s'en donnent donc à cœur joie et n'ont de cesse de tester les limites du jeu. Parmi elles, celle de la monture. Alors qu'il semble impossible de l'utiliser à travers les cieux, serait-il possible de la faire voyager dans les profondeurs ?
Voici la question que s'est posé un utilisateur du pseudo de Uh_oh_its_a qui ni une ni deux a embarqué son cheval à bord d'un planeur de fortune. Grâce à quelques ventilateurs, il réalise rapidement une construction lui permettant de descendre lentement sa monture dans les profondeurs d'Hyrule. Au bout de quelques secondes, le cheval disparait. Un événement soudain et très violent pour le joueur, qui a immédiatement paniqué. Où est passé son cheval ?
Qu'est-il arrivé à ce pauvre cheval ?
Heureusement, l'utilisateur a tenu à rassurer les spectateurs de cette scène perturbante en donnant des nouvelles de sa monture. Le cheval va bien et a juste été téléporté à la surface. La réponse à la question : "est-il possible d'emmener sa monture dans les profondeurs d'Hyrule ?" est donc non.
Malgré tout, la manière dont le cheval a été téléporté a beaucoup fait rire de nombreux utilisateurs. Il est vrai que la monture disparait accompagnée du bruit d'attache des constructions et on dirait presque qu'elle se transforme en colle. Plus de peur que de mal donc pour Uh_oh_its_a, qui a pu retrouver son fidèle destrier sain et sauf. Les chevaux sont donc utilisables sur la terre ferme d'Hyrule seulement et ne sont clairement pas prêts pour une aventure dans les sombres sous-sols ! On les comprend.