Sorti depuis peu, The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom propose à ses joueurs une expérience inédite, dans un monde ouvert colossal. Alors qu'il est possible de (re)découvrir la vaste région d'Hyrule, ses cieux et ses profondeurs sont également accessibles. Dans cette intrigue pleine de rebondissements, Link devra tenter de retrouver la princesse Zelda. Une aventure entre passé et présent, entre terre et ciel, qui poussera le héros à percer le secret des larmes de dragons. Mais alors que ces dernières permettent aux joueurs d'en apprendre plus sur l'histoire de la princesse Zelda, un détail perturbant s'y trouverait. De mystérieux personnages seraient présents dans l'une des cinématiques !
Qui sont ces personnages ?
Dans Tears of the Kingdom, la quête des géoglyphes et des larmes de dragons permettra aux utilisateurs de découvrir des cinématiques inédites. On y voit l'histoire parallèle de Zelda, qui tente tant bien que mal de faire face à Ganondorf durant la Guerre de l'Emprisonnement. Au cours d'une des scènes, les joueurs découvriront une tentative d'assaut du roi des démons sur le Royaume d'Hyrule. Il trône aux côtés de son peuple, les Gerudo, et à ses côtés, deux personnages bien mystérieux.
Les deux aventurières sont les seules à porter des masques. Elles souhaitent visiblement rester cachées, mais sont directement derrière Ganondorf, ce qui laisse penser qu'elles sont ses "bras droits". Sur les réseaux, cette découverte a fait débat, mais beaucoup pensent avoir trouvé leur identité !
Le retour de Twinrova ?
Ce personnage est apparu pour la première fois dans The Legend of Zelda: Ocarina of Time, lorsque Link affronte Koume et Kotake qui fusionnent en Twinrova, dans le Temple de l'Esprit. Elle a l'apparence d'une jeune Gerudo à la peau verte, porte des vêtements noirs et blancs, une pierre précieuse, mi-rubis, mi-saphir, sur le front, et des escarpins rouges. Twinrova maîtrise le feu et la glace, ce qui explique la présence d'une flamme ainsi que d'une stalactite sur sa tête. Une description qui correspond parfaitement à celle qui est faite des deux personnages aux côtés de Ganondorf.
En commentaires du post en question, un utilisateur note qu'il a remarqué les inscriptions "Koume” et “Kotake" sur les ceintures des mystérieuses combattantes. Pour la plupart des joueurs, il ne fait plus de doute : Twinrova est de retour dans Zelda Tears of the Kingdom ! Pour l'instant, le duo n'apparait pas dans le Hyrule (présent) de ce dernier opus mais plusieurs espèrent leur retour via un DLC. Pour l'instant, le mystère autour de leur présence reste entier !