La série The Last of Us a eu un succès colossal dans le monde entier. Avec des millions de vues, la production de HBO a dépassé les attentes de ses producteurs. Mais alors qu'on pourrait penser au cordyceps lorsqu'on parle d'infection, il s'agit là d'une toute autre maladie qui a touché Pedro Pascal lors de sa promotion pour Game of Thrones.
Une infection à cause de fans trop enthousiastes
L'acteur Pedro Pascal est connu dans le monde entier pour de nombreux rôles dont ses plus célèbres comme ceux dans The Mandalorian, The Last of Us ou encore Game of Thrones. Dans la série fantastique/médiéval, il incarne le Prince Oberyn Martell. Pour ceux n'ayant pas encore regardé la série Game of Thrones et souhaitant éviter tout spoil, nous vous conseillons de revenir une fois la saison 4 terminée.
Dans cette dernière, le jeune Oberyn fait face à un adversaire redoutable en combat singulier et finira très mal. En effet, son ennemi enfoncera ses doigts dans les yeux du pauvre Oberyn, jusqu'à lui écraser totalement le crâne. Une scène ultra-violente, qui a inspiré de nombreux fans pour les photos avec l'acteur.
Dans une interview pour The Hollywood Reporter, Pedro Pascal confie que de nombreux fans lui ont demandé de recréer la scène pour des photos. Mais à force d'avoir des pouces près de ses yeux, l'acteur a attrapé une infection oculaire !
Fini les photos en Oberyn
Après cela, l'acteur a préféré refuser ce type de demandes de la part des fans. Plus aucun spectateur n'a pu recréer la scène mythique de Game of Thrones en compagnie d'Oberyn. Ceux qui ont la "chance" d'en faire possèdent donc des clichés collector. Malheureusement, Pedro Pascal garde un mauvais souvenir de son infection des yeux. Bien qu'il semblait heureux de pouvoir faire plaisir à sa communauté, il a été frappé par cette maladie qui ne pardonne pas.
Malgré cette mauvaise aventure, Pedro Pascal reste très proche de ses fans et n'hésite jamais à leur faire plaisir. Ses personnages sont devenus iconiques et il semblerait bel et bien que l'acteur soit au centre de l'attention avec The Mandalorian et The Last of Us. Alors que le deuxième volet des aventures de Joel et Ellie se prépare, les fans ont hâte de redécouvrir Pedro Pascal sur leurs écrans !