Depuis sa parution en novembre 2022, Call of Duty: Warzone 2.0 propose, tout comme son prédécesseur, des packs de cosmétiques mettant en avant certains opérateurs, qu'ils soient tirés de la licence comme par exemple Ghost, ou qu'ils soient des personnalités connues comme par exemple Pogba et Neymar.
Cette fois-ci, ce sont deux joueurs très connus du milieu Call of Duty, et plus particulièrement des YouTubers, qui vont pouvoir profiter d'avoir leur propre opérateur dans le Battle Royale 2.0 mais aussi dans le FPS Call of Duty: Modern Warfare 2. De qui il s'agit ?
NICKMERCS et TimTheTatman vont rejoindre Warzone 2.0 et MWII
Eh oui, vous avez bien lu ! Les deux joueurs qui vont avoir la chance de rejoindre les deux titres sont nuls autres que NICKMERCS et TimTheTatman. Pour la première fois dans l'histoire du Battle Royale, Activision a décidé de mettre à l'honneur les créateurs de contenus (autour de CoD bien évidemment), et il faut dire que ces deux YouTubers et joueurs de Warzone sont certainement les plus influents du milieu à ce jour.
C'est à travers les réseaux sociaux et plus particulièrement Twitter que les deux hommes ont fait l'annonce, non sans une pointe de fierté et de reconnaissance il faut l'avouer.
Comme nous pouvons le constater, le bundle de TimTheTatman comprendra plusieurs éléments : bien évidemment son skin d'opérateur, mais aussi deux plans d'armes, un porte-bonheur avec des gauffres, et enfin un autocollant d'arme. En ce qui concerne celui de NICKMERCS, c'est également la même chose avec son skin d'opérateur, deux plans d'armes, un porte-bonheur et un autocollant d'arme.
Quand seront disponibles les packs de NICKMERCS et TimTheTatman ?
Afin de pouvoir profiter de ces deux packs d'opérateurs un peu spéciaux, il va falloir vous montrer un peu patients le temps de quelques jours encore ! Eh oui, les deux packs de nos créateurs de contenu ne feront leur apparition que dans deux semaines à l'heure où nous écrivons ces lignes, c'est-à-dire à la date du mercredi 31 mai 2023.
Concernant leurs prix, nous pouvons malheureusement nous attendre au prix fort, c'est-à-dire 2 400 points CoD chacun (2 400 points CoD = 19,99 euros), donc 40 euros pour pouvoir profiter des deux opérateurs !
Bien évidemment, il est toujours bon de rappeler que l'achat de ces packs n'est absolument pas obligatoire pour jouer au Battle Royale ou au FPS, et ces derniers ne semblent pas être des pay-to-win (contrairement à certains packs qui donnent des avantages certains pour le mode DMZ).