Jeté par beaucoup, oublié par encore plus, cet item de World of Warcraft est vieux de 18 ans et vaut pourtant une fortune ces derniers jours, remis au goût du jour par le patch des Braises de Neltharion.
Le coffre d’Ombreflamme Flamboyant et un item très vieux de WoW 1.01
Si vous avez commencé à explorer le contenu disponible dans le patch 1.01 de World of Warcraft les Braises de Neltharion, les cavernes de Zaralek vous disent probablement quelque chose et vous y avez peut-être même croisé un très gros coffre nommé “Coffre d’Ombreflamme Flamboyant” que vous ne pouvez probablement pas ouvrir si vous n’êtes pas équipé d’un item aussi vieux que certains joueurs, en effet, il date d’il n'y a pas moins de 18 ans !
Ce dernier patch puise beaucoup d'inspiration d’Onyxia et Blizzard a donc décidé de faire un clin d'œil à un des très vieux items : la Cape en écailles d’Onyxia.
Cette cape extrêmement vieille coûte maintenant près de 20 000 Po tant il y a de joueurs qui l’achètent pour ouvrir ce coffre.
Si vous n’avez pas la vôtre ou n’avez pas les sous pour l’acheter directement, il faudra vous rendre chez Onyxia, le tuer et récupérer sa tête. Une fois la quête liée à l’item finie, vous obtiendrez le patron pour le craft.
Cette recette de tanneur nécessite cependant des composants qui ont aussi vu leur prix être multiplié par la forte demande et il faudra donc s’armer de patience et aller les chercher vous-mêmes si vous comptez sauver votre porte-monnaie.
Une fois la cape équipée, le coffre de la caverne vous donnera un jouet unique qui vous entourera de sombre flamme pendant dix minutes. En dehors du clin d'œil et de la collectionnite, attendre que les prix retournent à la normale pourrait être une bonne idée !