Depuis la sortie de Milio, nous attendons patiemment un nouveau champion sur League of Legends. Trois d'entre eux ont d'ailleurs été annoncés par Riot Games, mais nous n'avons toujours pas de fenêtre de sortie. Pour nous faire patienter, le studio a donc décidé de révéler à la communauté de nouvelles informations, mais aussi de nouvelles images.
Une plus grande variété de champions
"Avant Milio, nous avions en effet enchaîné des champions vraiment uniques et passionnants, mais qui correspondaient davantage à des styles de jeu plus complexes. À l'avenir, nous avons l'intention de vous offrir une plus grande variété de champions, de simple à complexe, en passant par tout ce qui se trouve entre les deux. Bien sûr, nous surveillerons de près leur performance, ainsi que vos impressions, afin de les adapter en conséquence."
Naafiri
Nous avions déjà une idée du concept de Nafiri, mais dans cette nouvelle feuille de route, ils ont voulu l'approfondir. Naafiri aura un objectif clair : celui de briller dans les macro plays. Maîtriser le tempo ou savoir appliquer des dégâts dans les combats d'équipes seront des points très importants à prendre en compte pour dominer ce personnage.
Le jungler Glouton
Sur ce personnage, nous n'apprenons pas grand chose, si ce n'est que son concept est issu d'un des kits proposés pour Naafiri. L'idée de faim est aussi très présente pour ce champion qui devrait être un vampire, et un vampire féminin !
Ce mystérieux champion devrait être un "spécialiste des assauts ou un escarmoucheur". Les développeurs parlent de sa "faim dévorante" de faire des choses. On peut imaginer qu'elle aura un passif avec certaines caractéristiques comme celui de Warwick ou un ultime avec des similitudes avec celui de Pyke ou d'Urgot, pour attraper ses rivaux et satisfaire son appétit.
"Heureusement pour nous (et pour tout Noxus), Briar a appris à différencier ses amis de ses ennemis et, maintenant qu'elle contrôle cette faim insatiable, elle est sur la voie de la rédemption...". Vous l'aurez compris, ce jungler s'appellera donc Briar !
Un artiste d'Ionia
Ce troisième champion, destiné à la mid lane, sera donc issu de Ionia. Dans ce cas, Riot Games a exploré un tout autre concept de champion, et celui-ci sera un artiste qui manie l'encre et les toiles. Pour l'instant, nous ne disposons pas de splash art officiel du personnage, mais il y a une raison à cela.
Le personnage lui-même aurait demandé à faire un dessin de lui, étant donné ses compétences dans ce domaine, et comme ils ne l'ont pas encore, ils ne peuvent pas le montrer au public. Le plus probable est que les développeurs continuent le teasing à son sujet dans les prochaines semaines, voire dans un mois ou deux, avant de dévoiler une image officielle.
Même si nous sommes ravis d'avoir de nouveaux détails sur les prochains champions, ces nouvelles informations sont un peu maigres. On espère avoir très bientôt une officialisation de Naafiri, le 164e personnage à rejoindre la Faille de l'invocateur !