Pour s'adapter aux différents pays dans lesquels il est disponible, l'art de League of Legends a parfois été modifié. Par exemple, les images doivent également respecter la norme d'âge. Dans cette liste, nous allons vous montrer certains de ces visuels qui ont subi des changements.
Vladimir
Dans des pays comme la Chine, les images contenant des têtes de mort ou du contenu violent ne peuvent pas être affichées en tant que contenu promotionnel. Cependant, cette règle a également affecté les griffes et la couleur principale de Vladimir : le rouge, qui s'est transformé en violet.
Kalista
Kalista n'a pas été épargnée par des changements. Dans son splash art original, le personnage apparaît transpercé par ses propres lances, mais dans la version modifiée, les pointes de lance ne sont plus sur sa poitrine, ce qui rend une partie de l'image un peu vide. Pour résoudre ce problème, une tombe supplémentaire a été ajoutée au visuel.
Draven
Dans l'image originale ci-dessous, Draven embrasse une femme en balançant l'une de ses haches, mais dans la version modifiée, il tient un trophée.
Jinx
Dans Wild Rift, la version mobile de LoL, Jinx a également été modifiée. Dans la version modifiée, elle y a une petite bande de tissu couvrant l'espace sur sa poitrine qui a été rajoutée entre les deux bretelles de son haut.
Janna
Toujours dans Wild Rift, Janna a également reçu des modifications. Le look original du champion montre l'Avatar de l'air portant une sorte de bikini, tandis que dans la version modifiée, les deux vêtements sont reliés par d'autres tissus, couvrant une grande partie du corps du personnage.
Ces changements sont surtout présents sur les versions chinoises de Wild Rift et League of Legends, pays ou la réglementation est beaucoup plus stricte, notamment au niveau de la représentation et la sexualisation des personnages de jeux vidéo.