Bien que Twitch soit actuellement la plus grande et incontestable plateforme de streaming, l'entreprise continue de prendre des décisions qui ne font pas l'affaire de nombreux créateurs de contenu. Aujourd'hui, nous allons vous conter une histoire ubuesque qui est arrivée à la streameuse Yourmomisafish,
La créatrice de contenu a été bannie indéfiniment par la plateforme pour avoir prétendument un nom offensant qui va à l'encontre de l'entreprise. Le nom en question est "Your mother is a fish", un pseudonyme qui, selon toute vraisemblance, ne dérange personne et n'est pas un message de haine envers qui que ce soit.
Un ban en direct
Selon son compte Twitter, la créatrice de contenu a reçu ce ban en plein milieu de son stream, ce qui a entraîné son interruption automatiquement. Elle a trouvé ce ban assez étrange, car elle fait des streams sur Twitch depuis un certain temps et n'avait jamais reçu d'avertissement de la part de la plateforme jusqu'à présent.
Heureusement, Twitch a récemment répondu à la streameuse et a levé le ban au bout de quelques heures, après avoir réalisé que le bot avait effectué cette action automatiquement. Bien entendu, la plateforme appartenant à Amazon ne prend pas les meilleures décisions et peu à peu apparaissent des rivaux qui veulent sérieusement les affronter, bien qu'ils aient encore un long chemin à parcourir pour les rattraper.