Depuis des années maintenant, les Pokémon nous accompagnent à travers leurs différentes aventures, et comme nous le disions donc, il en existe des centaines et des centaines. De ce fait, nous pensions avoir tout vu, mais il semblerait que non !
Si dernièrement nous avons pu découvrir certaines créations d'élèves, cette fois-ci, c'est un autre artiste qui a décidé de s'amuser en transformant l'un des chiens les plus célèbres au monde, Scooby-Doo. Le résultat est beaucoup trop mignon.
Quand Scooby-Doo se transforme en Pokémon, on craque !
Pour tous les fans de Pokémon, ou même du petit héros à quatre pattes, il va être difficile de ne pas craquer devant ces différentes versions de Scooby-Doo en Pokémon ! En effet, grâce à l'artiste répondant sous le nom de pokelodeon, nous découvrons des nouvelles facettes du dogue allemand, avec ainsi deux nouveaux Pokémon. Pour sa première version, nous avons le droit à Boochie, une créature rare et intelligente, mais aussi très craintif.
S'il possède les capacités Gloutonnerie et Sortie de secours, il possède également la capacité Machouiller (eh oui, un chien reste un chien après tout). Ici, ce qui est formidable, c'est que ces dernières existent réellement dans le monde des Pokémon, et l'artiste a su trouver des capacités collant totalement avec la véritable personnalité de Scooby-Doo.
D'autre part, nous avons également une seconde version de Scooby-Doo en Pokémon avec ainsi Frightund, l'évolution de Boochie. Si nous n'avons pas la véritable traduction, il y a ici un jeu de mot avec le mot "fright" qui signifie frayeur en français. Si vous connaissez un peu le dessin-animé Scooby-Doo, ou mêmes les différents films que nous avons pu avoir, vous n'êtes pas sans savoir que notre dogue allemand est en effet un chien assez (beaucoup) peureux, et ce nom lui va donc à ravir.
L'évolution de Frightund possède des sens aiguisés, ce qui lui permet de sentir facilement les différentes menaces se trouvant autour de lui, et lorsqu'il se sent en danger, il va alors se cacher dans l'ombre jusqu'à ce qu'on vienne le chercher avec un peu de nourriture.
Pokémon Écarlate et Violet accueille un Raid 7 étoiles !
C'est à partir du 14 avril prochain et ce jusqu'au 17 avril que les joueurs de Pokémon Écarlate et Violet vont pouvoir tenter le Raid Téracristal 7 étoiles afin d'espérer attraper Typhlosion. Voici les principales informations à retenir sur ce dernier :
- Disponible du vendredi 14 avril 2023 à 2h (heure française) au lundi 17 avril 2023 à 1h59 (heure française).
- Disponible du vendredi 21 avril à 2h (heure française) au lundi 24 avril à 1h59 (heure française).
- Se rendre dans le menu Poké-Portail.
- Aller dans le menu Cadeau Mystère.
- Mettre à jour les actualités liées aux Raids Téracristal.