Avec plus de 160 champions, des tonnes d'objets, et une multitude d'interactions, il est difficile pour Riot Games de maintenir League of Legends exempt de bugs. Le studio fait le maximum et, à chaque patch, déploie des correctifs pour en régler le plus possible. Lors du patch 13.7, le studio en a corrigé un — présent dans le jeu depuis des années — qui a ravi une partie de la communauté !
Le correctif que les amoureux de Vladimir attendait
La capacité A - Transfusion de Vladimir lui permet de voler la vie d'une cible et de gagner ainsi un peu de PV. Cependant, cette capacité présentait un bug depuis un (trop) long moment : si Vladimir lançait la capacité sur une cible qui mourait en cours d'exécution, la capacité ne se déclenchait pas et passait en récupération. Heureusement, le patch 13.7 a corrigé cela, et le bug a maintenant disparu de la Faille de l'invocateur.
"Je ne peux pas exprimer ma joie en tant qu'ancien otp de Vladimir. Il leur a fallu quelques années, mais ils l'ont enfin fait", a déclaré un ancien joueur de Vladimir dans les commentaires.
D'autres se sont réjouis de voir ce bug corrigé, soulignant qu'il pouvait se produire plusieurs fois par partie, et même suggéré que son taux de victoire pourrait augmenter en conséquence. "Je suis presque sûr que son taux de victoire va augmenter grâce à cette correction. Ce bug était extrêmement courant. Plusieurs fois par partie", a commenté un autre joueur.