Cela fait des années que Riot Games tente de célébrer le 1er avril, plus connu sous le nom de poisson d'avril à l'échelle internationale. L'un des meilleurs poissons d'avril a été la création du champion Urf, qui est ensuite devenu un mode de jeu très apprécié de la communauté League of Legends ! C'est pourquoi, ce 1er avril 2023, Riot a ajouté un certain nombre de joyeusetés dans la Faille de l'invocateur, comme un concours de chapeaux, des poros, le carapteur avec un couteau à la main et bien d'autres choses encore.
League of Legends célèbre le premier avril
Les fonctionnalités sont devenues disponibles à partir de minuit samedi (1) et resteront disponibles dans n'importe quelle partie en mode Aveugle jusqu'au 2 avril à minuit. Découvrez ci-dessous tous les changements apportés au jeu :
- Les minions ont fait leur apparition, cette fois avec des chapeaux délirants ! Les joueurs peuvent empiler une tour de chapeaux en tuant ces personnages, mais attention : à leur mort, tous les chapeaux collectés seront dispersés et pourront être ramassés par d'autres joueurs.
- Des rapports faisant état de bousculades de poros ont fait le tour du monde ! Les joueurs qui parviendront à en ramasser un seront récompensés par une petite guérison.
- Le carapateur, autrefois amical, se défend enfin ; faites attention à la rivière ou vous pourriez tomber sur un crabe énervé brandissant un couteau ! Gardez un œil sur le crustacé, qui fait également une apparition spéciale dans le nouvel écran de chargement.
- Les tours, si elles participent à un kill, envoient une émote.
- De nouveaux portails Hextech ont été ouverts dans la Faille, bien que certains semblent plus utiles que d'autres...
Enfin, les skins suivants seront disponibles dans le patch 13.7 : Nidamiaou (Nidalee); Shiba Yuumi; Kled Croquette, Kindred Toutou et Matou