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LoL : Défis, Éternels, Maîtrises, les développeurs annoncent des changements !

LoL : Défis, Éternels, Maîtrises, les développeurs annoncent des changements !
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Au fil des années, Riot Games a ajouté de nombreuses fonctionnalités dans League of Legends. Récemment, on peut penser aux Défis, ou encore aux Éternels. Néanmoins, certains joueurs n'en sont pas totalement satisfaits et Riot a donc teasé de futurs changements.

LoL : Défis, Éternels, Maîtrises, les développeurs annoncent des changements !

Dans League of Legends, vous pouvez décrocher toutes sortes de récompenses et titres, notamment grâce aux système que le développer à implanté au fil des ans sur le jeu. On peut penser aux points de maîtrise, qui montrent votre dévotion pour vos champions préférés, les défis, qui montrent votre talent dans la Faille à bien des niveaux, ou encore les Éternels qui vont indiquent votre progression sur vos champions.

Si tous ces systèmes ont permis aux joueurs d'en apprendre un peu plus sur eux-mêmes, et aussi de partager leurs hauts-faits dans la Faille de l'invocateur, beaucoup pensent qu'ils porraient encore être améliorés pour être plus intéressants mais aussi plus valorisants. Et bien bonne nouvelle, des changements sont à venir de ce côté là, comme l'a confié l'un des employés du studio.

Des améliorations à tous les niveaux

En 2023, cependant, certains joueurs ont encore des critiques à l'égard de certains aspects du jeu, notamment le manque de variété de certains systèmes de jeu comme les défis, les éternels et les maîtrises Heureusement pour eux, Pu "Pupulasers" Liu, directeur du jeu, a annoncé des extensions de ces systèmes dans un avenir proche sur Reddit, en réponse à un joueur sur le sujet.

Franchement, il y a de nombreuses façons pour le jeu de mieux servir les joueurs, et l'une de nos priorités est de trouver des moyens de mieux satisfaire les motivations des joueurs en matière de progression et d'identité personnelle.

Nous avons commencé des travaux dans quelques-unes des catégories que vous avez mentionnées. Bien que je ne puisse pas encore partager les détails, voici quelques points spécifiques que vous avez soulevés et avec lesquels nous sommes tout à fait d'accord - et ces réflexions seront à la base de notre investissement dans le jeu :

- Nous pouvons utiliser le système de défis pour proposer aux joueurs des objectifs plus ciblés et axés sur les événements.

- Les Éternels nous ont donné une technologie dont nous n'avons pas encore pleinement exploité le potentiel. Tout investissement dans ce domaine ne sera pas principalement motivé par la monétisation, mais se concentrera plutôt sur l'utilisation de la technologie pour donner aux joueurs des objectifs géniaux, spécifiques aux champions, à poursuivre et à atteindre.

- La maîtrise des champions est quelque chose que les joueurs apprécient vraiment, mais elle n'est pas assez approfondie et, comme vous l'avez dit, elle ne permet pas de faire la distinction entre les joueurs qui ont une maîtrise de 30 à 40 000 et ceux qui ont une maîtrise de plus d'un million. Nous posons des questions telles que "comment étendre la maîtrise des champions ?" et "comment élargir la maîtrise à d'autres choses que les champions (par exemple, la classe ou le rôle) ?" Pas de promesses ou de spoilers ici, nous partageons simplement quelques réflexions et questions que nous nous posons alors que nous travaillons à ajouter plus de valeur pour les joueurs.

Pour être honnête, il y a beaucoup plus de choses que nous voulons faire pour vous tous que nous n'avons les capacités de faire rapidement. Bien que je pense que League (comme beaucoup de jeux) a historiquement négligé l'amélioration des fonctionnalités existantes et publiées en faveur des nouveaux produits, nous avons beaucoup de nouvelles choses excitantes sur lesquelles nous travaillons et qui, selon nous, pourraient vraiment transformer positivement votre expérience. Nous ferons de notre mieux pour trouver un équilibre entre l'amélioration des systèmes existants et la sortie de nouveaux systèmes, en essayant d'optimiser la valeur des joueurs à court et à long terme.

En fin de compte, aucune promesse n'a été faite quant aux changements à venir pour les joueurs, mais Pupulasers a assuré que l'équipe continuait à travailler sur le juste milieu entre l'amélioration des systèmes existants et le lancement de nouveaux systèmes.

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Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

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