Après un mois plutôt ronflant sur Genshin Impact, il est temps de passer au patch 3.6, qui sera -on l'espère- plus ambitieux que son prédécesseur. Hoyoverse a confirmé la date et l'heure du traditionnel livestream inaugural, qui dresse le portrait de la màj à venir. C'est donc ce vendredi 31 mars qu'il faudra se connecter pour obtenir directement de l'éditeur les dernières infos sur Kaveh, Baizhu et le contenu général de la 3.6.
A quelle heure commence le live 3.6 ?
Comme à son habitude, Hoyoverse programme le livestream 3.6 sur deux plateformes différentes : YouTube et Twitch. Les contenus des deux directs seront identiques, tout comme les codes redeem qu'ils contiennent. Vous pourrez donc regarder les lives sur ces deux créneaux horaires :
- Vendredi 31 mars 2023 à 14h sur Twitch
- Vendredi 31 mars 2023 à 15h sur YouTube
Les bannières et persos attendus
Le livestream officiel de ce vendredi nous certifiera -ou non- les rumeurs en place autour du patch 3.6, mais les datamineurs ont déjà quelques idées sur ce que contiendront les prochaines bannières. Comme de coutume, le patch 3.6 sera scindé en deux "phases".
- Phase 1 : reruns Nilou et Nahida dans les bannières
- Phase 2 : rerun Ganyu et arrivée de Baizhu et Kaveh
Date du patch 3.6
La date du coup d'envoi de la version 3.6 sera également confirmée au cours du live du 31 mars. Néanmoins, compte tenu de la roadmap de Hoyoverse et de la durée annoncée du patch 3.5, on peut estimer que la version 3.6 débutera autour du 12 avril 2023.
Pour rappel, les livestreams d'annonce sont un moyen unique de se procurer régulièrement plusieurs centaines de primogemmes gratuites, via des redeem codes. Mais attention : contrairement aux autres, les codes en question périment plutôt vite, alors utilisez-les le plus tôt possible après la diffusion du live.
Pour plus de guides et astuces sur Genshin Impact, n'hésitez pas à consulter notre soluce complète du jeu avec tous les builds des personnages, la localisation des ressources à collecter dans le monde de Teyvat ou encore les quêtes de chaque mise à jour.