Il y a quelques heures à peine, nous vous avions partagé le Pré-Patch Notes de la saison 2 Reloaded de Call of Duty: Modern Warfare 2 et de Call of Duty: Warzone 2.0 avec au programme, toutes les nouveautés prévues par Infinity Ward.
Cette fois-ci, c'est le Patch Notes définitif qui vient d'être publié par les développeurs, mais ici, ce qui va nous intéresser le plus, ce sont les modifications d'armes avec les nerfs et bufffs, ainsi que toutes les corrections de bugs apportées. Néanmoins, si vous voulez prendre connaissance des nouveautés vous pouvez bien évidemment consulter notre article dédié à ce sujet.
Équilibrage des armes de Modern Warfare 2 - Warzone 2.0
Fusils d'assaut
STB 556
- Ajout d'un minimum de dégâts contre les armures
Mitrailleuses
RAAL MG
- Réduction des dégâts à distance
- Légère augmentation des dégâts à courte portée
- Réduction des dégâts au niveau de la tête
- Réduction des dégâts au torse
- Augmentation du recul
RPK
- Vitesse de marche réduite
- Vitesse initiale réduite
Sakin MG38
- Réduction de la portée des dégâts
Fusils tactiques
Arbalète
- Augmentation de la durée pour effectuer des double kills dans le cadre des défis
Mitraillettes
MX9
- Augmentation de la portée des dommages moyens
BAS-p
- Augmentation du temps entre le sprint et le tir
- Augmentation des dégâts
PDSW 528
- Léger décalage de l'arme lors de l'utilisation de la mire par l'ADS pour améliorer la visibilité
Vel 46
- Augmentation de la portée des dégâts rapprochés
- Correction des attributs du chargeur de 30 balles pour améliorer la maniabilité et la mobilité
Lachmann Sub
- Réduction de la vitesse de déplacement
- Vitesse de visée réduite
- Amélioration du contrôle du recul
- Canon LM Nebula
- Amélioration de la portée des dégâts
- Amélioration du contrôle du recul
Fusils à pompe
KV Broadside
- Réduction des dégâts au ventre
- Munition calibre 12
- Réduction de la portée des dégâts
- Réduction des dégâts à courte distance - Munitions Souffle du DragonRéduction de la portée des dégâts
- Réduction des dégâts à courte distance
- Réduction globale des dégâts résiduels des munitions calibre 12/souffle du dragon
Bryson 800 et Bryson 890
- Augmentation des dégâts à la tête avec tous les types de munitions
- Ajout de dégâts minimum contre l’armure
Corrections de bugs dans Modern Warfare 2 - Warzone 2.0
Global
Cette mise à jour contient plusieurs correctifs visant à réduire le nombre de plantages connus. Nous continuons à donner la priorité à l'amélioration de la stabilité et à la correction des plantages sur toutes les plateformes.
- Correction d'un problème où les joueurs entendaient une voix off incorrecte de la faction de l'équipe sur certaines cartes.
- Correction d'un problème où le numéro d'escouade d'un joueur apparaissait dans le ping d'un véhicule.
- Correction d'un problème où la réanimation du dernier combat n'était pas interrompue lorsqu'un joueur était touché par un bâton de choc.
- Les grenades flash et étourdissantes ne tuent plus les joueurs dont la santé est faible.
- Correction d'un certain nombre de problèmes qui faisaient que la fonction de marquage de cible de la lunette de visée persistait lorsqu'on ne visait pas vers le bas.
- Les couteaux à lancer peuvent désormais tuer les drones de reconnaissance et les drones bombardiers.
- Correction d'un problème qui faisait que l'opérateur Gus apparaissait parfois sans modèle de personnage complet pendant un match.
Killstreaks
- Correction d'un problème où le joueur perdait une Sentry Gun placée s'il essayait de la ramasser en plongeant.
- Le champ de vision du joueur se réinitialise correctement lorsqu'il passe à un nouveau round s'il était dans une séquence de missiles de croisière au moment où cela s'est produit.
- Les actions de commande Killstreak du Wheelson et du VTOL sont désormais désactivées lorsqu'un joueur se trouve en position de dernier recours.
- Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de marquer une position de frappe de mortier et de frappe aérienne de précision à travers certaines clôtures.
- Correction d'un problème qui faisait que les colis de soins étaient interrompus pendant qu'un joueur les utilisait.
- Correction d'un problème qui entraînait l'affichage d'une voix off incorrecte lors de l'envoi d'un ping à un hélico d'Overwatch.
- Correction d'un problème qui faisait que le joueur regardait vers le bas après avoir utilisé un missile de croisière.
Améliorations sur le terrain
- Correction d'un problème empêchant la suppression des modèles C4 ennemis détruits par un système de trophée.
- Correction d'un problème empêchant le système de trophée de détruire les mines à fragmentation lors de leur déploiement.
- Correction d'un problème où le DDoS ne fonctionnait pas correctement sur le drone de reconnaissance et le drone-bombe.
- Ajustement de la position de déploiement du drone de reconnaissance et du drone-bombe à l'intérieur d'un train afin qu'ils ne s'autodétruisent plus immédiatement après.
- Correction d'un problème de duplication de la couverture déployable lors de la récupération d'une autre amélioration de terrain sur le terrain dans Battle Royale et DMZ.
UX/UI
- Correction d'un exploit où les joueurs pouvaient parfois équiper deux armes identiques.
- Correction d'un problème où le changement de récepteur dans Gunsmith sur le Blueprint Blissful Ignorance (SP-X 80) renvoyait le joueur au menu précédent.
- Correction d'un problème où la caméra de prévisualisation de l'arme pointait parfois sur l'arme secondaire alors que l'arme principale était sélectionnée.
- Correction d'un problème permettant aux joueurs d'accéder au menu Loadout Drop après la fin du jeu.
- Correction d'un problème entraînant la coupure des titres de la barre de navigation dans certaines langues.
- Correction d'un problème entraînant le chevauchement occasionnel des en-têtes de menu des matchs privés dans certaines langues.
- Correction d'un problème qui faisait que l'ID ATVI complet d'un joueur n'apparaissait pas dans le jeu.
- Correction d'un problème entraînant l'affichage d'une étiquette de clan tronquée pour certains joueurs.
- Correction d'un problème où l'Opérateur Gus apparaissait parfois sans modèle de personnage complet.
- Correction d'un problème où l'opérateur de certains joueurs disparaissait dans le lobby d'avant-match.
- Correction d'un problème qui empêchait le chargement de l'arrière-plan lors de l'entrée et de la sortie de la vitrine.
Social
- Correction de divers problèmes affectant les notifications sociales
- Correction d'un problème où l'écran partagé affichait les canaux de manière incorrecte.
- Correction d'un problème où la barre de défilement de la liste d'amis disparaissait parfois pendant le défilement.
- Correction d'un problème affectant l'affichage du temps de match écoulé dans le lobby.
- Correction de divers problèmes affectant les membres du groupe affichés
- Correction d'un problème d'affichage des membres d'une partie en file d'attente lorsqu'ils se trouvent dans une partie privée mais pas dans le lobby.
- Correction d'un problème affectant les membres d'une partie en file d'attente dans le panneau "Voir la partie".
- Correction d'un problème entraînant l'affichage incorrect des membres dans le décompte vocal.
- Correction d'un problème entraînant l'affichage de l'option "Rejoindre le joueur" pour les personnes qui se trouvent déjà dans la file d'attente du joueur.
- Correction d'un problème entraînant parfois la non-apparition de l'option "Inviter à la fête" dans un lobby.
- Correction d'un problème qui faisait que les états de recherche des clients des membres d'un groupe n'apparaissaient pas correctement à l'écran lorsque le chef du groupe lançait une file d'attente.
- Correction de divers problèmes liés à la mise en file d'attente, notamment la disponibilité des membres d'un groupe à rejoindre ou à inviter.
- Correction d'un problème entraînant le retrait du groupe des joueurs d'un groupe qui sont exclus pour inactivité.
- Correction d'un problème améliorant l'action des tuiles du Hub social
- Correction d'un problème affectant les membres d'une partie en file d'attente dans le chat de la partie.
- Correction de divers problèmes affectant le chat dans les parties
Véhicules
- Correction d'un problème qui faisait que les véhicules écrasaient parfois les combattants ennemis après les avoir déchargés.
- Correction d'un exploit permettant aux joueurs d'utiliser un VTT pour pousser leurs coéquipiers dans le plafond de certains bâtiments.
- Correction d'un problème provoquant l'écrasement de joueurs par des véhicules neutres, ce qui entraînait leur mort, au lieu de les écarter du chemin.
- Correction d'un problème entraînant le blocage de certains véhicules sous l'hélicoptère Exfil dans la DMZ.
- Correction d'un problème entraînant la disparition de l'indicateur de danger de l'explosion du véhicule lorsqu'un joueur se trouvait encore à portée de l'explosion du véhicule.
- Correction d'un problème rendant les dégâts de l'explosion du véhicule trop élevés dans Battle Royale et DMZ.
- Correction d'un problème empêchant les joueurs de déployer une Claymore sur l'hélicoptère lourd.
- Correction d'un problème faisant que l'hélico lourd subissait des dégâts lors d'explosions loin de lui.
- Correction d'un problème empêchant les fenêtres des véhicules de se briser si le joueur entre par le toit à travers cette fenêtre.
- Correction d'un problème rendant les véhicules garés à des angles extrêmes inutilisables.
- Correction d'un problème empêchant le leurre gonflable de rester collé au train lorsqu'il se gonfle.
- Correction d'un problème où le joueur était instantanément tué lorsqu'il entrait en collision avec un véhicule au sommet d'un ascenceur.