Cela faisait déjà plusieurs semaines que tout le monde en parlait. D'aucuns diront que cette collaboration ne pouvait être autre chose qu'un rêve. Fortnite, friand des partenariats avec des animes renommés comme DBZ, Naruto ou plus récemment My Hero Academia, n'allait évidemment pas en rester là.
L'Attaque des Titans, un pas de géant
Le mois dernier, nous vous parlions d'un trailer d'un fan nommé Feraals, connu pour ses animations très réalistes, à la hauteur de ce que propose Epic Games. Il mettait en scène le Titan Assaillant d'Eren dans un court extrait qui semblait déjà faire partie du jeu. Les joueurs de du battle royale et fans de l'Attaque des Titans se sont empressés de relayer ça sur les réseaux pour donner des idées aux développeurs de leur jeu favori.
Est-ce la ferveur dégagée par toute la communauté, ou est-ce que le projet était déjà dans les tuyaux ? La finalité est la même, puisque Fortnite a annoncé sur Twitter l'arrivée sur le jeu de l'anime sensation l'Attaque des Titans (SNK).
Une entrée titanesque !
C'est donc désormais officiel, Eren sera bientôt disponible sur le célèbre battle royale d'Epic Games. Skins, accessoires ou nouveaux pouvoirs, nous n'avons encore aucune information sur les éléments en jeu. Mais savoir que SNK fera partie intégrante de Fortnite en fait rêver plus d'un !
Dans un Tweet de Fortnite FR, on peut voir Eren de dos, en combinaison du bataillon d'exploration. Avec un message énigmatique mais qui ne laisse pourtant aucun doute sur l'annonce.
"Il y a plus à explorer au-delà des murs...", la référence aux fameux murs Sina, Rose et Maria qui entourent la ville des Eldiens est évidente et présage l'arrivée des titans dans l'arène.
Les prochaines annonces seront scrutées à la loupe. Avec la hype qui revient grâce à la récente sortie de la dernière saison de SNK, Fortnite devra être à la hauteur d'une telle collaboration. Des skins d'Eren, Mikasa ou encore Livaï sont déjà en train de circuler sur les réseaux. Bien que travaux de fans, c'est un bon aperçu de ce que l'on pourrait avoir en jeu, ça s'annonce colossale !