Pour sa quatrième édition, les LFL Days sont de retour à Nice du 5 au 6 juillet prochain. Les LFL Days, qu'est-ce que c'est ? Ce sont des matchs officiels organisés en physique avec la présence d'un public. C'est l'occasion de venir encourager votre équipe et de rencontrer d'autres personnes qui ont la même passion que vous.
Les 10 meilleures équipes de France s'affrontent en direct lors de matchs cruciaux qui comptent pour la course au Playoffs. Cette fois, rendez-vous au Palais Nikaïa en portant fièrement votre maillot. Au programme, des chants, de l'ambiance à couper le souffle et peut-être un nouveau pentakill qui sait ?
Les places sont disponibles à partir de :
Si vous souhaitez y assister, la billetterie est ouverte et accessible au lien ci-dessous
Billetterie des LFL Days de Nice 2023
Pour les personnes ne pouvant pas se rendre à Nice, les matchs seront diffusés sur la chaîne Twitch d'OTP Lol.
Dans le sillage du LFL Day de La Seine Musicale
Lors de la précédente édition du LFL Day, qui se déroulait à la Seine Musicale, on a pu voir de magnifiques matchs avec une très bonne ambiance entre tous les supporters.
Lors des premiers matchs, BDS Academy s'est imposé face à BK ROG, de même pour Team GO qui a remporté son affrontement contre IziDream. Par la suite, les joueurs se sont rendus sur le devant de la scène et applaudissaient en retour le public pour le remercier d'être venu.
S'en est suivi de GameWard contre LDLC OL, où les deux équipes se partageaient la première place avec Vitality Bee. Gameward a directement pris le meilleur sur son opposant et est ressorti grand vainqueur. L'avant dernier match de la soirée a duré 42 minutes avec une victoire finale de Solary contre Aegis.
Et enfin, sous une entrée des joueurs en fanfare, Vitality Bee, en grande forme, affrontait la Karmine Corp, qui avait très mal commencé la saison avec un score de 2 victoires et 6 défaites. Résultat final du Match of the Week, une partie remportée par la KC.
Webedia, qui édite les sites JV et MGG, est producteur de la LFL