Le succès de certains streameurs peut créer des situations extrêmement délicates voire dangereuses. De part sa célébrité fulgurante, Amouranth est une cible de choix pour ses admirateurs qui sont parfois plutôt des stalkers... Déjà ciblée par des fans lors de la TwitchCon 2022, elle avait dû s'isoler pour sa sécurité.
Le danger des réseaux
Cela fait plusieurs fois qu'un estonien tente de pénétrer dans le domicile d'Amouranth. En 2022 déjà, il avait été arrêté à la porte de la streameuse dans un élan fou de romantisme afin de la rencontrer. Malgré une restriction envers sa cible, on l'a de nouveau retrouvé à roder autour de la maison de la future boxeuse alors qu'elle était à sa conférence de presse.
Cette fois-ci, il ne s'est pas contenté de trouver un moyen d'entrer mais a également laissé un paquet et une clé devant la porte de sa maison. Prévenue par son équipe de la tentative d'intrusion, Amouranth en a de nouveau référé à la police et a partagé ses mésaventures sur Twitter.
Un cadeau et surtout des problèmes
Les caméras de sécurité de la résidence de la streameuse nous montre bien la tentative d'effraction. Malgré une nouvelle plainte chez la police pour non respect du mandat de restriction, l'affaire reste pour l'instant sans suite.
Elle n'a pas cherché à ouvrir le paquet et a dévoilé ne pas savoir ce que pouvait ouvrir cette mystérieuse clé. La star de Twitch et de OnlyFans s'est montrée inquiète quant à ces multiples tentatives d'effraction et de harcèlement. Devra-t-elle aller jusqu'à engager des gardes pour assurer la sécurité chez elle ? Rien n'est impossible pour Amouranth qui cumule le succès et la célébrité, ce qui pourrait potentiellement ne faire qu'accroitre son nombre de harceleurs...
Malgré de nombreux messages de soutien de la part de sa communauté et d'autres streameuses notamment, elle reste anxieuse vis-à-vis de ces situations menaçantes qui sont souvent classées sans suite !