Crédit image : @Inoxtag
C’est bien connu, devenir une star de Youtube ouvre parfois certaines portes que l'on pensait fermées pour toujours et c’est exactement ce que nous prouve cette star du Youtube français qui se met en route pour, comme il le dit lui-même, un de ses plus grands rêves.
Six ans d’Inoxtag et un défis fou
Déjà top 22 des tendances sur le Youtube français, la dernière vidéo annonce d’Inoxtag fait beaucoup parler d’elle, et à juste titre. En effet, le Youtuber s’est lancé un défi que l'on peut qualifier de titanesque et qui pour le coup, sort de l’ordinaire.
Comme il l’explique, après 6 ans de création de contenu sur Youtube le jeu vidéaste a eu l’occasion de vivre un paquet d’expériences qui sortent de l’ordinaire et la prochaine risque, elle aussi, de gravir les échelons dans le classement.
Dans une vidéo d’un peu moins de deux minutes, le youtuber retrace son parcours, de Fortnite à son serveur Minecraft en passant par la course avec un avion de chasse le Youtuber recasse et remercie ses viewers avant de parler de la suite.
Le prochain projet, une ambition assez folle qu’il annonce de lui-même ne pas être sûr de réussir.
Inoxtag donne en effet rendez-vous à ses fans dans un an pour gravir le Mont Everest et annonce qu’il va passer l’année à s’y préparer.
Gravir le Mont Everest avec seulement un an de préparation ?
Inoxtag semble bien le savoir, gravir cette montagne est bien loin du Vlog dans les rues de Paris. Au contraire, certains sportifs se préparent des années avant d’espérer pouvoir gravir la plus haute montagne du monde. Du haut de ses plus de 8 800 mètres d'altitude, on ne parle pas d’une randonnée, mais bien de l’une des expéditions les plus dangereuses que l’on puisse se donner lorsque l’on est pas correctement préparé.
Inoxtag sera bien sûr probablement très bien entouré et encadré et je doute que l’ascension ne continue sur la situation venait à être défavorable.
L'entraînement risque d’être bien corsé pendant tout juste un an pour le Youtuber, mais la communauté semble avoir très hâte de voir le résultat.