Vous en avez l'habitude maintenant, mais avec les jeux Pokémon Écarlate et Violet, les codes pour obtenir diverses récompenses en jeu sont nombreux et le sujet du jour concerne le nouveau cadeau qui vous attend.
Un code-cadeau pour obtenir un Gigansel dans Pokémon Écarlate et Violet
Les codes s'enchaînent durant ce mois de février 2023 et le nouveau code va faire plaisir aux amateurs de stratégie puisqu'il y a un Pokémon prêt à se battre qui vous est donné. En effet, le Cadeau Mystère des championnats internationaux d'Océanie vous permet d'obtenir un Gigansel stratégique.Ce fameux Pokémon qui pose énormément de problèmes en combat classé est donc mis à l'honneur.
Bien entendu, il ne s'agit pas de n'importe quel Gigansel car c'est celui que Jiseok Lee a utilisé lors des championnats régionaux de San Diego en janvier. Si vous êtes intéressés, vous pouvez retrouver le code ci-dessous.
- 1STCHAMPSV
Ce dernier sera de niveau 50 et aura le set stratégique suivant :
- Objet : Restes
- Type Téracristal : Poison
- Talent : Sel Purificateur
- Attaques : Abri, Salaisons, Garde Large et Soin
- Nature : Prudent
Notez qu'il vous est possible de l'obtenir jusqu'au 21 février 2023 à 00h59. N'oubliez pas non plus de récupérer les récompenses de la Saint-Valentin que vous retrouverez en bas de l'article.
Comment obtenir un cadeau mystère dans Pokémon Écarlate et Violet ?
Pour accéder à vos récompenses gratuites, vous devrez utiliser l’option de Cadeau Mystère et enregistrer votre code. Cette fonctionnalité se débloque vers le début du jeu donc il est nécessaire de jouer un minimum pour y avoir accès.
Une fois la fonction Cadeau Mystère débloquée, voici les étapes à suivre pour débloquer vos récompenses.
- Ouvrez votre menu principal (via le bouton X),
- Cliquez sur l'option Poké Portail.
- Tout en bas, vous verrez alors "Cadeaux Mystère".
- Cliquez dessus pour sélectionner "via un code ou un mot de passe".
- Entrez le code-cadeau,
- Vous recevrez directement votre récompenses dans votre PC ou dans votre équipe si vous avez une place de libre.
Source