Pour toutes celles et ceux qui jouent aux jeux Pokémon depuis des années, nous savons toutes et tous qu'il est préférable de fouiller absolument dans les moindres recoins, que ce soit à l'extérieur ou bien dans les maisons, afin de trouver certains indices. Et en ce qui concerne Pokémon Écarlate et Violet, paru en novembre 2022, il semblerait que les joueurs fassent encore des découvertes au fil des jours avec cette fois-ci, une maison, ou plutôt, une salle secrète, qui n'avait pas encore été mise en lumière. Attention, elle se trouve dans les fichiers du jeu.
Une salle secrète découverte dans Pokémon Écarlate et Violet
C'est sur le réseau social Twitter que celle-ci a été révélée. La découverte de cette salle secrète a été faite par @ElChicoEevee, un célèbre dataminer de la licence, et elle se trouve en réalité dans les fichiers du jeu comme nous avons pu vous le préciser un peu plus haut. Ainsi, sur le réseau social à travers un clip vidéo, nous voyons donc cette fameuse pièce dans laquelle le personnage du dataminer se balade.
Ici, si nous pourrions croire que nous avons affaire à une simple salle qui semble ressembler à un salon de maison avec des canapés, des fauteuils et une table basse ronde au centre, eh bien il semblerait qu'elle dévoile beaucoup plus d'indices que cela sur les nouveautés qui pourraient arriver dans le titre.
En effet, si l'on se penche un peu plus sur le décor de celle-ci, nous pouvons apercevoir des pelles ainsi que des pioches, et il n'en aura pas fallu plus pour que les joueuses et les joueurs du titre comprennent que l'activité de l'archéologie pourrait être de retour dans un prochain DLC. Néanmoins, à l'heure où nous écrivons ces lignes, nous n'avons eu aucune information sur ce potentiel DLC qui pourrait amener cette activité, et nous allons donc devoir prendre notre mal en patience avant d'en découvrir davantage.
Deux créatures emblématiques à l'honneur des prochains Raids Téracristal
En attendant d'en savoir plus, et pour rappel, deux créatures emblématiques seront très bientôt à l'honneur des prochains Raids Téracristal avec en effet Carchacrok et Nymphali. Pour celles et ceux qui voudraient mettre la main dessus, vous aurez la possibilité de les croiser à partir du vendredi 17 février 2023 à 01h00 heure française, et ce jusqu'au 20 février 2023 à 01h59, heure française.
Toutefois, pour participer à l'événement, vous devez avoir débloqué le Poké Portail qui permet d'actualiser vos Actus et ainsi être éligible. Par ailleurs, il vous faut avoir avancé suffisamment dans le titre pour avoir accès à ces raids spéciaux.