Internet a déjà vu beaucoup d’interruption de stream complètement folles, qu’il s’agisse du récent vol de téléphone en pleine rue ou de SWATTING et ce genre de situation n’est jamais amusante pour la victime. Cette fois les choses ont été encore plus loin et cette streameuse a vraiment été mise en danger.
Des coups de feu en plein stream et des balles perdues
C’est une scène surréaliste qui s’est produite sur le stream de BlessX, le genre de situation que l’on préfèrerait ne pas avoir à vivre. Alors que la streameuse était en lobby pour une partie de Valorant avec un de ses amis elle se met à paniquer d’un coup et l’on comprend rapidement la situation : de nombreux coups de feu retentissent à répétition tout près d’elle. La streameuse panique évidemment en répétant “ils tirent” durant la fusillade.
Comme vous pouvez le voir sur ce clip du stream en question il ne s’agit pas de 2 ou 3 balles mais d’une réelle rafale dans les parties communes de son immeuble.
Les coups de feu venaient apparemment du couloir de l' étage inférieur. En effet, la streameuse a plus tard donné plus de détails sur la situation sur les réseaux sociaux. BlessX explique que des impacts de balles ont été retrouvés dans son salon mais aussi dans la pièce dans laquelle elle a streamé, à quelques mètres seulement de son bureau. D’après ses explications la scène a eu lieu à un étage inférieur et les balles perdues auraient trouvé leur chemin jusqu’à chez elle, mais pas de blessure.
Le chat lui conseille de couper le stream
Après la fusillade BlessX a pris quelques instants pour se calmer avant d’appeler rapidement la police pour signaler l’accident. Elle voulait ensuite reprendre son stream mais le chat lui a vite conseillé de s’arrêter là pour aujourd’hui et de prendre du temps pour elle, surtout après ce qu’il venait de se passer. Un bon conseil que la streameuse a suivi, mettant fin à son live.
Elle a ensuite montré sur les réseaux les différents impacts de balles pour prouver l’histoire aux quelques sceptiques qui l'accusaient d’avoir imaginé la scène pour le contenu, il est quand même fou d’avoir à justifier une scène comme celle-là.
BlessX semble avoir été très impactée par l’événement comme elle l’explique sur Twitter, toujours choquée par la fusillade.