Que nous soyons jeunes ou adultes, aujourd'hui encore la franchise Pokémon continue de nous faire rêver à travers les décennies, et dernièrement, nous avons pu découvrir la toute dernière génération à travers Pokémon Écarlate et Violet. Toutefois, si certains ne vous font pas rêver, un professeur a eu une chouette idée et a alors proposé à ses élèves d'imaginer leur propre créature.
Un professeur demande à ses élèves de créer leurs propres Pokémon
C'est sur le réseau social Twitter que nous avons pu découvrir le résultat de cette demande assez particulière mais tout de même plaisante il faut l'avouer. À vrai dire, qui n'a jamais rêvé d'avoir un prof qui demande d'imaginer son propre Pokémon ? Ou qui ne s'est jamais amusé à dessiner sa propre créature avec quelques crayons ? Quoi qu'il en soit, comme nous vous le disions donc, une élève a ainsi partagé le résultat de son travail, et il faut dire qu'il laisse sans voix.
Comme nous pouvons le constater, elle s'est incroyablement appliquée dans la conception de ce dernier, et il faut dire que ses évolutions sont assez bien faites et cohérentes. Son Pokémon de base répond sous le nom de Colibruit, et nous avons affaire à un Pokémon de type Vol avec semble-t-il un attrait pour le feu. Ce dernier a un bec en forme de flûte, et se transforme en autre instrument au fil de ses évolutions. Si pour nous son travail est très propre, elle indique avoir eu la note de 13/20, et ce pour plusieurs raisons qui seraient donc les instruments qui sont trop différents du corps, du moins la coloris, et les attitudes et certains éléments trop semblables d'une évolution à une autre.
Si cette dernière a partagé son travail, elle a également mis en lumière celui de ses camarades, et il faut dire que nous avons des Pokémon que nous aimerions bien voir débarquer dans les prochains opus.
Un nouveau raid approche !
Pour rappel, un nouveau raid arrive dans Pokémon Écarlate et Violet et ce dernier sera l'occasion pour nos futurs maîtres Pokémon de mettre la main sur Compagnol. Le raid débutera à la date du 12 février prochain à partir de 23h et vous aurez jusqu'au mardi 14 février 22h59 (heure de Paris) pour le vaincre.
Par ailleurs, plusieurs récompenses seront bien évidemment de la partie, et chaque raid permettra d'obtenir des fraises ou encore de la crème fouettée. Enfin, pour participer à l'événement il vous faudra bien sûr avoir débloqué le Poké Portail qui vous permet d'actualiser vos Actus et ainsi être éligible.