Enfin nous avons (un peu) de contenus à nous mettre sous la dent pour l'arrivée de la saison 2 dans Call of Duty: Modern Warfare 2. Si les nouveautés ne seront pas vraiment nombreuses dans le FPS d'Infinity Ward, les développeurs ont néanmoins officialisé le retour du mode Infected, ce mode qui peut vite vous donner des sueurs froides.
Infected arrive dans Modern Warfare 2
C'est certainement l'une des meilleures nouvelles, du moins, pour les joueurs de Modern Warfare 2. Malheureusement, on ne le sait que trop bien mais les amateurs du FPS n'auront pas vraiment de nouveautés auxquelles jouer, toutefois, les développeurs ont effectivement annoncé à travers les réseaux sociaux le retour du mode Infected.
Il faut dire que la nouvelle a de quoi être surprenante puisque personne ne s'attendait en effet à cette annonce. Mais quoi qu'il en soit, selon les développeurs, Infected rejoindra donc Call of Duty: Modern Warfare 2 à partir du 15 février prochain à l'occasion du lancement de la saison 2. Et pour celles et ceux qui ne connaissent pas ce dernier, petit cours de rattrapage.
Le mode Infected est très populaire dans la licence Call of Duty, et ce dernier est assez simple : en chaque début de partie, nous avons un petit chrono de quelques secondes et durant lequel tous les joueurs sont safes. Par la suite, nous avons les survivants d'un côté et un seul Infecté qui a été choisi au haard et qui va devoir "contaminer"/tuer tous les autres joueurs à l'aide d'un couteau de lancer pour que ces derniers deviennent eux aussi infectés. Les parties durent 5 minutes au total si bien évidemment tous les joueurs n'ont pas été infectés.
Une saison 2 attendue, du moins pour Warzone 2.0 !
Si l'arrivée d'Infected est une bonne nouvelle pour les joueurs de Modern Warfare 2, c'est malheureusement la seule bonne nouvelle ?! En effet, les nouveautés pour le FPS sont vraiment peu nombreuses, si ce n'est l'arrivée de ce dernier et le mode Ranked.
Néanmoins, en ce qui concerne Call of Duty: Warzone 2.0, le nouveau contenu y sera bel et bien présent. En effet, le Battle Royale va enfin profiter du mode Resurgence, avec l'arrivée d'une map inédite répondant sous le nom d'Ashika Island. Celle-ci présente plusieurs POI plutôt intéressants, avec également le retour de la carte Castle. Par ailleurs, l'opérateur Ronin signe son grand retour, et d'après les devs, plusieurs modifications sont prévues pour améliorer la qualité de vie du Battle Royale comme par exemple le retour du goulag en 1v1, ou encore le retour d'un système de loot plus proche de ce que nous avons pu connaître avec Warzone premier du nom.