Si le Battle Royale d'Epic Games a pour habitude de proposer des tonnes et des tonnes de skins, il a également l'habitude de proposer à ses joueuses et à ses joueurs plusieurs modes différents qui changement au fil des semaines et saisons. Dernièrement, c'est à travers un glitch qu'il semblerait que le prochain mode à rejoindre Fortnite ait été découvert.
Un mode en FPS en approche dans Fortnite ?
Dernièrement, Fortnite a accueilli la mise à jour 23.30 du Chapitre 4 Saison 1, avec à l'horizon, une nouvelle collaboration avec Dragon Ball Super, mais pas seulement ! En effet, dans les fichiers du jeu, nos dataminers ont mis la main sur des données plutôt intéressantes qui mentionnent l'arrivée d'un nouveau mode, un mode avec une vue à la première personne (FPS).
La bonne nouvelle ici, c'est qu'en plus de cette découverte, il semblerait que nous ayons aussi les premières images de ce dernier ! Eh oui, c'est sur le réseau social Twitter que l'utilisateur répondant au nom de ShiinaBR a partagé un court extrait vidéo provenant de TwIInXD et ralisdumb. Alors que nous voyons en effet un joueur être dans les airs avec son planeur, lorsqu'il atterri, il se retrouve face à un ennemi, et alors qu'il va pour le viser avec sa scar, la vue à la première personne s'active comme par magie.
Bien qu'il s'agisse d'un bug pour le moment, cela nous permet d'avoir un premier aperçu de ce mode qui saura très certainement trouver son public, et la version finale ne devrait pas être trop différente de ce que nous avons pu voir ici. Néanmoins, tout n'est pas parfait, bien loin de là, et du travail est encore nécessaire. Maintenant, reste à savoir quand est-ce que les développeurs vont décider d'introduire celui-ci.
Le mode créatif attendu...
Si ce mode FPS semble être en bonne voie, c'est une toute autre histoire en ce qui concerne le mode créatif 2.0. Malheureusement, ce dernier a été repoussé pour une sortie en mars prochain seulement, mais à l'heure où nous écrivons ces lignes, le patron de Epic Games n'a pas avancé les raisons de ce report. Nous imaginons non sans mal qu'il a dû faire face à plusieurs contraintes techniques.
Cette nouvelle version, qui est très attendue on ne va pas se mentir, permettra aux plus créatifs d'entre nous d'éditer de nouvelles maps sous la technologie de l'Unreal Engine, de quoi s'amuser pendant des heures et des heures.