L'un des plus gros événements annuels de Pokémon GO a lieu vers la fin du mois de février, cependant, il est possible que vous ne soyez pas bien préparés pour faire face à Primo-Groudon et Primo-Kyogre. Le sujet d'aujourd'hui pourrait vous être utile avant le retour du fameux Circuit Pokémon GO.
Primo-grondement : un événement pour préparer le retour à Hoenn
Le Circuit Pokémon Go de 2023 met en avant la région de Hoenn et les êtres légendaires dotés de la Primo-Résurgence. Pour venir à bout de ces monstres puissants, l'aide d'un certain dragon céleste n'est pas de trop. C'est ce que nous propose ce nouvel événement puisqu'il aura lieu juste avant le Circuit Pokémon Hoenn Mondial.
- Du mercredi 22 février 2023, à 10 h, au vendredi 24 février 2023, à 22 h,
Lors de l'événement Primo-grondement, vous pourrez retrouver une multitude de créatures venant de la troisième génération et surtout obtenir pleins d'objets utiles comme un Radar Rocket ou des Hyper Balls en réussissant des missions d'Étude de terrain ou le Défi de collection.
Rayquaza shiny est de retour accompagné du Duo Éon
Nous avons parlé de Pokémn de la troisième génération sans préciser lesquels sont présents dans cet événement. Il est temps de découvrir ceux qui pourront vous rejoindre lors du Primo-grondement afin de vous aider à battre les créatures ancestrales.
- Pokémon pouvant appaire dans la nature : Arcko, Poussifeu, Gobou, Chenipotte, Chuchmur, Chamallot, Barloche, Massko, Galifeu, Flobio et Absol.
- Pokémon disponible dans les raids 1 étoile : Arcko, Poussifeu et Gobou.
- Pokémon disponible dans les raids 3 étoiles : Massko, Galife et Flobio.
- En ce qui concerne les raids 5 étoiles, seul Rayquaza est disponible.
- Pour les Méga-raids, ce sont Latios et Latias qui sont mis à l'honneur sous leur forme méga-évoluée.
Notez qu'il y a que les seconds stades d'évolution des starters qui sont shiny lock. C'est-à-dire que vous pourrez tenter d'avoir Rayquaza, Latios ou Latias sous leur forme chromatique. De plus, si vous capturez un Rayquaza durant l'événement, il connaitra l'attaque chargée Abattage qu'il n'apprend pas normalement.
Pour finir cette news, il ne faut pas oublier qu'il y a également un bonus d'événement permettant de doubler les PX reçus lors d'une évolution ainsi que des autocollants basés sur le thème du Circuit Pokémon GO Hoenn.
Source