Les équipes de Pokémon Écarlate et Violet ont donné plus d’informations sur les prochains contenus en jeu de leur nouvel opus et les joueurs pourront profiter de deux nouveaux raids spéciaux en février.
Des raids Téracristal pour Carmadura et Malvalame
Deux nouveaux raids Téracristal qui arrivent très bientôt pour les Pokémon exclusifs à leur version.
En effet malheureusement il faudra posséder la version Écarlate pour pouvoir affronter un Carmadura en raid et jouer sur la version Violet pour pouvoir obtenir Malvalame. Un lock qui pourrait frustrer à nouveaux les joueurs voulant participer aux deux raids.
Pour le moment, il ne semble pas dans les projets de Pokémon Écarlate et Violet de sortir ces raids dans l’autre version, il faudra espérer que cela change dans le futur.
Ce neuvième raid Teracristal vous permettra de jouer dans des raids de 4 et 5 étoiles uniquement.
Comme toujours vous pourrez donc obtenir ces Pokémon avec des types Téracristal différents de la normal, une bonne occasion de remplir son arsenal des différentes versions qui vous intéressent peut-être.
Quand et comment participer à l’événement de Carmadura et Malvalame
Ces deux nouveaux raids seront disponibles sur leur version respective pour quelques jours. Vous pourrez y accéder à partir du 3 février à partir de 1h du matin et aurez jusqu’au lundi 6 février 0h59 (heure de Paris) pour les vaincre.
Pour participer à l'événement il vous faudra bien sûr avoir débloqué le Poké Portail qui vous permet d’actualiser vos Actus et ainsi être éligible.
De la même façon, il vous faudra avoir avancé suffisamment dans l’histoire du jeu pour pouvoir accéder aux raids.
Si vous n’avez pas encore débloquer ces deux fonctionnalités, pas de panique il vous faudra moins de deux heures, même en prenant votre temps pour terminer les quêtes d’histoire pour les obtenir.
Il est aussi important de noter que vous pouvez utiliser la fonctionnalité des raids en multijoueur même sans avoir souscrit un abonnement payant au Nintendo Switch Online, vous permettant donc de ne pas rater l’événement.