La toute première rencontre de cette eLigue 1 Uber Eats 2023 sur FIFA 23 se jouait entre l'Olympique Lyonnais et Strasbourg !
Une rencontre qui a très largement tourné en faveur de Lyon qui s'est imposé sans rien laisser à Strasbourg. Une victoire 3-0 dans ce BO3 avec Leks qui s'impose 3-0 face à Bombes19, Dylo qui gagne aux TAB face à Sadrible_10 après avoir fait 2-2. Et une victoire 2-1 dans le match en 2v2.
Ensuite nous avions un match entre Clermont et Bordeaux. Avec un classique Maestro contre Mino7x mais cette rencontre ne s'arrête pas juste à eux deux.
Clerment l'emporte 2-1 après une victoire de Maestro face à Mino7x (1-0) et une victoire 3-2 dans le match en 2v2. Bordeaux gagne tout de même un match avec la victoire de MarwanMC9 face à Aero.
La troisième rencontre et la dernière pour la journée du lundi se voyaient s'opposer Lille et Nantes. Le nouveau duo Lillois avec Daxe et Rocky avait beaucoup de pression sur les épaules et ils ont répondu présents en s'imposant 2-1 malgré la défaite lors du premier match. En effet Rocky s'incline 1-2 face à Faucheur, avant que Daxe remette les deux a égalité en s'imposant 2-1 face à Cursorr. Lors du match en 2v2, Lille s'impose 2-1.
La première rencontre du deuxième jour de la journée 1 de l'eLigue 1 2023 voyait s'opposer les tenants du titre Lorient et Montpellier.
Lorient fait honneur à son rang en remportant sa rencontre 2-1. Fouma ne fera qu'une bouchée de Resaaf en s'imposant 6-0. Ensuite Koalaboiteux remporte son match face à Stingray pour remettre les deux équipes à égalité. Puis le duo de Lorient finit le travail en gagnant 3-2.
Dernière rencontre Auxerre-Marseille. Et une victoire sans appel pour Marseille 3-0, Dpeixoto s'impose 2-1. LJRPeixoto 3-2. Et en 2v2, Marseille s'impose 5-2 !
Tous les Résultats de la journée 1
Rendez-vous le 15 et 16 mars prochain dès 19h pour la deuxième journée de cette eLigue 1 sur FIFA 22.
Voir la suite