Dans Call of Duty: Warzone 2.0, il existe naturellement plusieurs endroits, appelés POI, dans lesquels les joueuses et les joueurs peuvent looter tranquillement des armes, de l'équipement tactique et mortel, mais aussi parfois des améliorations de terrain et surtout de l'argent. Néanmoins, il est parfois difficile de faire ses courses tranquillement lorsqu'il y a d'autres joueurs autour qui ne souhaitent qu'une seule chose, vous tuer. Mais grâce à un streamer du Battle Royale, nous connaissons désormais un endroit tranquille dans lequel le loot est au rendez-vous !
Un streamer découvre l'endroit où il faut looter dans Warzone 2.0
Si vous faites partie de ces joueurs qui ne veulent pas être embêtés lorsqu'ils lootent à travers la ville d'Al Mazrah, voici un conseil qui va certainement vous changer la vie dans le Battle Royale 2.0. En effet, le streamer répondant au nom de WarsZ a certainement trouvé LE meilleur spot du jeu pour mettre la main sur tout dont vous avez besoin.
Comme vous pouvez le voir dans son tweet, ce dernier se rend auprès d'une oasis qui se trouvent en D1, et lorsqu'il y est enfin, c'est le jackpot ! En effet, là-bas se trouvent 5 caisses de ravitaillement avec ainsi plusieurs killstreaks, des armes et bien entendu beaucoup d'argent. Toutefois, comme vous pouvez le constater, cette zone se trouve un peu loin de tout, et pour y aller vous allez certainement devoir mettre la main sur un véhicule pour vous y rendre.
La saison 2 se dévoile petit à petit !
Si Call of Duty: Warzone 2.0 et Call of Duty: Modern Warfare 2 ont accueilli la mi-saison 1 il y a quelques jours de cela, voici que certains éléments de la prochaine saison font leur apparition au compte goutte sur la toile.
En effet, nous sommes d'ores et déjà en connaissance de certains éléments avec notamment un potentiel leak de deux armes mais aussi de l'arrivée d'une map pour le Multijoueur du FPS ainsi que l'arrivée d'un nouvel opérateur. En ce qui concerne les armes, il semblerait que la saison 2 nous permette de mettre la main sur l'arbalète, mais aussi peut-être sur le fusil à pompe Vepr-12. Pour ce qui est du fusil à pompe, nous ne savons pas s'il sera disponible dès la saison 2 ou si nous allons devoir patienter davantage. Enfin, en ce qui concerne la map et l'opérateur, il s'agit donc du retour de la carte Castle et du retour de l'opérateur Ronin que nous avons pu d'ores et déjà apercevoir à travers Call of Duty: Modern Warfare 2019.