Vous ne pensiez jamais voir Chuck Norris incarner son propre personnage dans un jeu vidéo ? Accompagné de Michael Rooker ? Vous ne rêvez pas, c'est désormais chose faite. Pendant la cérémonie des Game Awards 2022 a été révélé ce nouveau GTA-like déjanté, Crime Boss: Rockay City. Création loufoque de InGame Studios and 505 Games, ce jeu est une version Floride de GTA où vous allez pouvoir tout faire péter en incarnant ni plus ni moins qu'un casting XXL réuni pour l'occasion.
Une bande de fous furieux
Crime Boss est un de ces jeux que l'on espère ne pas voir flopper, le casting étant trop fou pour décevoir. Les personnages révélés dans cette bande-annonce explosive sont :
- Travis Baker, incarné par Michael Madsen (Reservoir Dogs, Kill Bill 2)
- Casey, incarnée par Kim Basinger (9 semaines 1/2, L.A Confidential)
- Nasara, incarné par Damion Poitier (Payday 2)
- Le Dragon, incarné par Danny Trejo (Breaking Bad, Sons of Anarchy)
- Gloves, incarné par Danny Glover (L'arme fatale)
- Touchdown, incarné par Michael Rooker (The Walking Dead, Les gardiens de la Galaxie)
- Hielo, incarné par Vanilla Ice (Rappeur/Animateur américain)
- ...et Chuck Norris. En Chuck Norris. Version Walker Texas Ranger.
Avec une telle affiche, comment ne pas vouloir faire sauter au moins une banque ?
Boom boom, baby
Nous incarnerons Travis Baker, un criminel averti à Rockay City, métropole située en Floride, au coeur des années 90. Son but : monter une fine équipe de voyous et s'imposer comme le nouveau boss du crime de Rockay City, à la suite du décès du dernier boss en date. Au programme, un mode solo et multi-joueur où braquages et autres délits seront de mise, dans un mood parrain et cigares, bien 90's.
Crime Boss: Rockay City est prévu sur PC pour le 28 mars 2023, et les précommandes sont déjà disponibles sur l'Epic Games Store. Le jeu est également prévu pour consoles à une date ultérieure.