Seulement quelques jours après un événement très spécial ayant permis à de nombreux dresseurs de mettre la main sur un Dracaufeu exceptionnel affublé d’un insigne et du type téracristal Dragon il semblerait qu’un autre événement pointe bientôt le bout de son nez dans Pokémon Écarlate et Violet !
Des raids Téracristal 4 et 5 pour Tyranocif et Drattak dans Pokémon Écarlate et Violet
La nouvelle a été donnée il y a peu, Pokémon Écarlate et Violet vont bientôt accueillir un tout nouvel événement mettant à l’honneur deux dragons très connus des fans de la licence: Drattak et Tyranocifs.
Ces deux dragons (façon de parler pour Tyranocif qui n'a pas ce type) seront les pièces maîtresse d’un tout nouveau raid téracristal de difficulté 4 et 5 étoiles.
Attention cependant, il est important de noter que Tyranocif ne sera disponible que dans Pokémon Écarlate et que Drattak sera lui disponible dans Pokémon Violet.
Quand et comment participer dans l’événement de Drattak et Tyranocif
Tout d’abord, l’événement n’aura lieu le temps que d’un weekend alors si vous souhaitez y participer soyez sûr d’être présent entre le Vendredi 9 Décembre à 1h du matin et le Lundi 12 Décembre à 1h59 du matin (heure de Paris)
Pour participer à l'événement il vous faudra bien sûr avoir débloqué le Poké Portail qui vous permet d’actualiser vos Actus et ainsi être éligible.
De la même façon, il vous faudra avoir avancé suffisamment dans l’histoire du jeu pour pouvoir accéder aux raids. Pas trop de soucis à se faire en terme de difficulté, les raids 4 et 5 étoiles devraient être facilement battus même pour des joueurs n’ayant pas terminé le jeu.
Si vous n’avez pas encore débloquer ces deux fonctionnalités, pas de panique il vous faudra moins de deux heures, même en prenant votre temps pour terminer les quêtes d’histoire pour les obtenir.
Il est aussi important de noter que vous pouvez utiliser la fonctionnalité des raids en multijoueur même sans avoir souscrit un abonnement payant au Nintendo Switch Online, vous permettant donc de ne pas rater l’événement.