Cela fait maintenant 2 jours que Dragonflight, la dernière extension de World of Warcraft, est enfin arrivée et avec elle son petit lot de bugs. Rien de bien méchant pour le moment, et surtout focalisée sur le PTR (royaume de test), mais on vous fait un petit récapitulatif des plus impactants sur les serveurs live. Si vous êtes intéressés par la liste complète, vous pouvez l'avoir via ce lien.
Les bugs de classe à retenir
Chaman
- Les auras des boucliers de Foudre, Terre, et d'Eau disparaissent quand vous entrez dans une nouvelle instance où quand vous vous déconnectez.
Chasseur de démons
- Restauration Brisée n'augmente pas les soins des Fragments d'âme reçus via Âmes Brisées et ne met pas à jour la bulle d'informations.
- Les dégâts d'Armure Infernale ne sont pas corrects dans la bulle d'informations sans le 2ème point de talent supposé être actif.
- (Spé Vengeance) : Le démon du théâtre de la souffrance invoqué par Offrande aux Flammes ne meurt pas sur un seul Lancer de glaive.
Chasseur
- Les familiers invoqués par Appel de la Nature empêchent temporairement l'utilisation de Guérison du familier.
- Tirs Dentelés ne voit pas ses dégâts augmentés par Marque du Chasseur.
- Compagnon Animal réduit les dégâts infligés par Appel de la Nature.
- Flèches de Vent est doublement affecté par Maîtrise : Entraînement de sniper.
- Tir rapide peut parfois ne pas proc selon la transmogrification de votre arme à distance.
Paladin
- (Spé. Protection) : Le 2ème proc de Lumière Rayonnante n'apparaît pas dans votre ressource personnelle sur votre interface.
Voleur
- Les ennemis en Raid et Donjons sont insensibles à Distraction.
Autres bugs à retenir
Donjons et Raids
- Bassins de l'essence Rubis :
- Kyrraka n'a pas aggro tant qu'elle n'a pas totalement atterri après avoir atteint les 50% HP.
- Si Kyrraka est défaite avant Erkhart, les Braises enflammées au sol ne font pas de dégâts. - Scholomance et Temple du Serpent de jade :
- La Charge des guerriers peut entraîner la mort ou une déconnexion.
Métiers
- Minage : La sous-catégorie Touché par les Titans de la spécialisation Maître des éléments montre une description incorrecte pour le cap à 40 points. L'effet attendu est : lorsque vous débloquez Touché par les Titans, vous obtenez un court buff lorsque vous minez, et le cap à 40 points confère la possibilité de rendre les portails créés par les points de minage touchés par les Titans surchargés.
Quêtes
- De nombreux problèmes de quêtes aux Plaines d'Ohn'ahra qui ne donnent suite à pas de quêtes supplémentaires et loots manquants.
Interface
- Sur l'écran de sélection des personnages, les personnages ne peuvent pas être bougés via un glissement de curseur.
- L'interface peut uniquement montrer quatre récompenses pour les Factions Majeures / Récompenses de Renom
- Vous pouvez parfois avoir un plus grand délai lorsque vous restez appuyés sur touche puis lâchez au lieu de spammer la touche en question.
- Aux Plaines d'Ohn'ahra, des zones de texte sur la carte sont au mauvais endroit.
- Des icônes de la minimap peuvent disparaitre lorsque vous vous trouvez à Valdrakken.
À nouveau, si vous souhaitez la liste totale des bugs incluant le PTR, retrouvez-les via ce lien, et nul doute que tous ces bugs seront résolus avant le début de la saison 1 de Dragonflight, le 13 décembre prochain.