Depuis le 18 octobre dernier, les fans du simulateur de vie le plus populaire au monde peuvent en profiter gratuitement. Ainsi, Les Sims 4 sont de retour en tendance et les joueurs du monde entier ont créé leurs personnages rêvés... qui à cause d'un bug sont malheureusement devenu un véritable cauchemar à gérer !
Vagues de colères à Sunset Valley
Il y a peu, une mise à jour des Sims 4 semble avoir eu des conséquences pour le moins inattendues sur le système Envies et Peurs de nos chers personnages virtuels. Apparu en août dernier, Envies et Peurs permet de développer la personnalité des Sims grâce à leurs diverses expériences.
Par exemple, si l'un d'entre eux se brûle, il aura peur du feu. Malheureusement, cette mise à jour semble avoir causé l'effet inverse et les Sims se brûlant auront désormais des pouvoirs... étranges. Beaucoup d'entre eux sont soudainement devenus de véritable pyromanes involontaires, créant ainsi des feux accidentels un peu partout dans leur maison. Cela fonctionne donc avec la peur du feu, mais également avec l'irritabilité. Des Sims qui étaient auparavant de véritables anges se sont soudainement transformés en démons et ne cessent de provoquer tout leur entourage.
En plus de toutes ces catastrophes, il semblerait également que les Sims ayant développé une peur de la pénombre ne puissent plus se transformer en vampire et que ceux ayant le trait de personnalité "loyal" deviennent soudainement insupportables. Mais alors que EA devait rapidement se charger de rendre leur sanité aux personnages virtuels en roue libre, la date de "réparation" du bug des méchants Sims vient d'être repoussée...
Un peu de patience...
Les joueurs se réjouissaient de voir enfin arriver le correctif permettant à leurs petits personnages virtuels de retrouver le calme. Malheureusement, il n'arrivera pas aujourd'hui... ni demain. Prévu pour le 17 novembre dernier, le correctif ne verra le jour qu'en décembre. C'est en présentant de plates excuses que les équipes de EA ont annoncé la mauvaise nouvelle sur leurs réseaux.
Encore un peu de patience donc... si les Sims enragés ne détruisent pas toute la Sunset Valley d'ici là !