C'est ce vendredi 18 novembre 2022 que débutera la phase 2 du patch 3.2 de Genshin Impact. Les bannières en cours vont s'achever et vont être remplacées par trois autres toutes neuves. Layla est LE nouveau personnage de cette phase 2, qui est surtout marquée par des reruns dans tous les sens. En effet, ce sont Yae Miko et Tartaglia qui figurent en têtes d'affiche des nouveautés. Ces deux persos peuvent être tout à fait pertinents à pull selon ce que vous cherchez, même si Childe en est à son énième rerun tout de même...
Bannière Infinité violette
- Du 18 novembre 2022 18h au 6 décembre 2022 14h59.
- Taux d'obtention boosté pour Yae Miko, Layla, Thomas, Heizou.
Bannière Adieux au Nord
- Du 18 novembre 2022 18h au 6 décembre 2022 14h59.
- Taux d'obtention boosté pour Tartaglia, Layla, Thomas et Heizou.
Après la fin de ces événements, le personnage 4★ Layla · Merveilleuse étoile vespérale (Cryo) pourra être obtenu par le biais des vœux permanents « Envie de voyage » à partir de la prochaine version.
Quoi de neuf côté armes ?
- Du 18 novembre 2022 18h au 6 décembre 2022 14h59.
- Taux d'obtention boosté pour Vérité de Kagura (Catalyseur), Étoile polaire (Arc), Épée de Favonius (Épée à une main), Épée-horloge (Épée à deux mains), Fléau du dragon (Arme d'hast), Code de Favonius (Catalyseur) et Dernière corde (Arc)
Yae Miko n'était pas apparu dans les bannières événementielles depuis la version 2.5 de février 2022.
Tartaglia n'était pas apparu dans les bannières événementielles depuis octobre 2021 (version 2.2). C'est certes l'un des personnages 5 étoiles qui a eu droit au plus de reruns (ce sera sa 4e apparition), mais il détient le record de l'espacement entre deux reruns les plus longs.
Pour plus de guides et astuces sur Genshin Impact, n'hésitez pas à consulter notre soluce complète du jeu avec tous les builds des personnages, la localisation des ressources à collecter dans le monde de Teyvat ou encore les quêtes de chaque mise à jour.