La nouvelle machine de notre partenaire Materiel.net est une config gaming qui allie Design exclusif, performance et petit prix. Oui, la Firehawk a vraiment de quoi attirer l'attention.
Le Design
Le nouveau boitier BitFenix Shinobi en nouveauté chez Materiel.net vous propose une ligne racée et classe qui abrite du materiel efficace.
La puissance et la performance.
Architecture Sandy Bridge pour la firehawk, avec un processeur bien véloce : un Intel Core i3 2100. Du haut de ses 4 coeurs hyperthreadés, ce beau bébé sait faire parler la poudre quand il le faut grâce à une fréquence élevée (3,10 GHz) et un cache tout à fait correct de 3 Mo.
Côté graphique, quoi de mieux que la NVIDIA GeForce GTX 560 Ti. Dans le genre rapport puissance/prix canon en ce moment, on fait pas beaucoup mieux. Une carte DirectX 11 de dernière génération avec toutes les technologies NVIDIA embarquées (PhysX, Cuda, 3D Vision et 3D Vision Surround) et surtout une fâcheuse tendance à se moquer des hautes résolutions et des détails réglés sur Very High. Le challenge ne lui fait pas peur, au contraire, elle en redemande ! Que vous soyez plus Crysis que Starcraft, plus Bad Company que Shogun, plus Shift Unleashed que Dragon Age, on peut vous assurer que cette carte va réellement vous étonner.
![]() |
Résultat : un excellent score au Mat.Bench de 93 ! |
Le prix
Là encore, la Firehawk surprend par un prix très accessible : 679,95 € TTC
Classe, performance et prix : Materiel.net nous gâte !